Messages recommandés

Posté(e)

salut salut g une xbox 1.1 dvd thomson (et oui je c....) jai une xecuter lite 2.3 b plus j ai installé evox et donc maintenan j aimerai pouvoir regarder d divx ecouté les mp3 tou ça tou ça donc jen appel a votre aide j ai deja telecharger xbmc donc comment je procede?

c est un fichier compresser donc jdoi le decompresser je suppose pui apres je fai quoi?je le grave?si oui quel mode de gravure?peut on l installer sur le disque dur a partir d un cd?

voila autan de question qui me tracasse donc jatten votre aide jvou remercie!!!!

Posté(e)

salut,

je suis 1 newbee aussi mais je dirais qu'effectivement tu peut le graver sur cd (respecter le mode de gravure à chercher dans les tutos), le lancer une fois qu'il est dans ton lecteur dvd, puis te servir de lui pour le copier ou tu veux sur ton dur... ou bien le lancer chaque fois depuis le lecteur de dvd mais ça me parait moyennement judicieux vu que si t'as pas de reseau local, tu ne peut lire les medias que depuis le lecteur dvd.... m'enfin, je parle, je parle pour ne rien dire...

m'ennuis ce soir moi...

si ça continue je vais grossir le rang des post dans la section "Le bistrot"

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles informations complémentaires et vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Cordialement.

(ouachté)

Posté(e)
j y sui alé mais je ne pe pas utilisé le pc en reseau interne dou ma question pe ton l installé avec un cd

ben le hack xbox sans pc c comme une ferrari sans moteur.... :rolleyes:

sinon