Obix Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonjour, Je cherche depuis un moment plusieurs informations sur les loaders sur gamecube. Voila les différentes solutions trouvées : 1°)Le Codenamed "DVD Emulator v1.1" Apparement, ça serai une espèce de carte que l'on branche à la place du lecteur DVD, Fake ou pas ? Je ne pense pas car j'avais trouvé des images du prototype ... Normalement, c'est microdream qui était chargé de produire ce circuit, depuis un bon bout de temps d'ailleurs... Je leur ai envoyé un mail, pas de réponse, dommage car cette solution est ma préferé 2°)Construire son interface USB/SD/IDE. On trouve beaucoup d'information sur cette fameuse interface, C'est grossomodo un homemade du "DVD Emulator" Voici la liste des sites intéressants ( bcp de doc ) : wiki.nintendo-scene.com/Gamecube_USB/ATA_Interface http://forums.benheck.com/viewtopic.php?t=18006 3°)Le logiciel SD-Boot Apparemment, ça serai un logiciel programmé par emu_kidid, ce logiciel exploiterai un Gecko afin de booter sur une iso situé sur la carte SD. D'apres ce que j'ai lu, ce logiciel n'est plus mis a jours ( v0.4 ), quelques soucis de comptabilité et transfert lent depuis la carteSD. J'ai essayé d'installer ce logiciel sur ma viper, sauf qu'il ne veut pas se lancer ( Je chercherai en dernier recours car ce n'est pas ma solution préferé ). Enfin voila, J'aimerai juste savoir si vous avez trouvez un moyen de lancer vos iso ( hormis le streaming ) sur votre console favorite. J'ai une gamecube avec le lecteur DVD en vrac, donc j'aimerai m'amuser avec. Je recherche aussi une personne qui aurai peut etre travailler sur le projet de l'interface IDE car je me pause beaucoup de question ? Merci
OuahOuah Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bravo, tu as listé les seuls trucs existants et sans lendemain. Tous les projets ont été abandonnés, sûrement à cause de la scène homebrew de la Wii...
Obix Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2008 Pourquoi sans lendemain ? Si tu vas faire un tour sur le forum de benheck, on peut voir que le topic est plutot actif, certes, il est locké de temps en temps pour éviter les polutions pendant que Electric Rain travaille sur son projet, mais c'est pas abandonné et sans lendemain. Pour le moment, juste le SD-Boot est en version final.
OuahOuah Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ha ok j'avais pas suivi celui-ci. Mais bon c'est trop tard je trouve. La Wii est là... et un de ces 4 on chargera ses ISO plus ses DVD...
Messages recommandés