Tarentino Q2 Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 Oui je n'ai pas les moyen d'acheter le xbox live ni de m'acheter des mag tous les mois , alors comment peut on avoir les cartes ou véhicule des jeux autre que le live , et faut il la puce pour pouvoir mettre les ajout si il y a?? Merci d'avance!
Quarentin Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 Oui je n'ai pas les moyen d'acheter le xbox live ni de m'acheter des mag tous les mois Désolé, les moyens légaux s'arrêtent là... Et n'insiste pas.
Tarentino Q2 Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Posté(e) le 26 mars 2004 Je trouve ca bete quand meme pour avoir des patch pour des jeux qui de fois sont pas fini ( ex ; SWKOTOR , il viennet que de rajouter le niveau en plus) eh , bien ce qui n'ont pas les moyens de s'abonner au live n'auront pas droit a cette ajout. C'est vraiment une grosse arnaque quand meme!!!!
Tarentino Q2 Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Posté(e) le 27 mars 2004 Personne a reussit pour l'instant ???
fff Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 C pas une arnaque, c une justification de l'abonnement Xbox Live tu payes, donc t'as des trucs en plus
Tarentino Q2 Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Posté(e) le 29 mars 2004 C'est vrai ta raison mais si quelqu'un arrive a faire passer un petit niveau ou autre de splinter cell sans le xbox live qu'il me previenne
Shyn Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 C'est une grosse carotte !!!!!! je comprends qu'il ne faille pas en parler ici, mais par pitié arretez de dire que c justifier.......c une putain d'arnaque !!! Sur PC cela aurait ete mis sous forme de patch gratuit (tout comme un correctif pour gotty d'ailleurs....). Alors effectivement c un contenu soumis a la loi du copyright et en cela aucune information tendancieuse ne doit etre donnée sur ce forum.....mais avouez que c qd meme du raket minable......(un peu comme la fourriere et les pervenches a paris d'ailleurs )
delta-one Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 c'est pour attirer plus de monde sur le live c'est tout
maxmad Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 C'est pour payer la nouvelle porsche du petit Bill !!!!
Messages recommandés