typzea Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonjours à tous ! Voila j'ai appris que Microsoft lance depuis le debut de la semaine une nouvelle mise à jours pour la Xbox 360 qui est d'ailleurs très intéressant. Car Elle nous propose une possibilité de copier les jeux sur notre disque dur et d'y jouer sans le cd... Peut être très intéresant car pour les posésseurs de xbox avec lecteur liton qui ne peuvents pas flasher, qui est mon cas . Peut être que certaine personne vont pouvoir trouver une solutions pour installer directement une iso sur le disque dur. Qu'en pensez vous ? http://www.generation-nt.com/dossier-nouve...e-184851-4.html
Invité lolseg Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 Que le lecteur ne sera plus sollicité, et du coup moins de décibel, malgré la présence obligatoire du jeu dedans pour profiter de cet fonctionnalité.
furry Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) [a prendre avec humour ce que je vais dire] tu sors seulement de ta grotte? sa fais un moment que l'on parle de cette mise a jour pour les isos sur le DD,a mon avis c'est pas gagner. Modifié le 23 novembre 2008 par furry
typzea Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2008 XD, non je sors pas de ma grotte mais c'est juste que je pose la question. et je demande juste votre opinion
Invité lolseg Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tu penses bien que cette question a été maintes fois évoquée.
furry Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 ta question etais plus basé sur la possibilité de mettre un iso dans le dd?ou le new dash? pour les isos,il faudrai trouver une faille(depuis que la 360 est sorti il y a eu qu'une ...),et encor une simple mise a jour de la console et hop la faille sera boucher. le seul espoir qu'il te reste,c'est qu'un jour un flash pour le liteon sorte(j'en deduis que tu veux pas spoof ton lecteur).
Invité lolseg Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je pense plus sur le fait de lancer le jeu depuis le Hdd, sans présence de la galette.
typzea Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2008 oui effectivement c'etait plus sur l'iso sur le dd mais le flashage de mon lecteur est actuellement impossible a cause de ce lecteur liteon
Messages recommandés