Nouvelle Mise à Jours Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous !

Voila j'ai appris que Microsoft lance depuis le debut de la semaine une nouvelle mise à jours pour la Xbox 360 qui est d'ailleurs très intéressant. Car Elle nous propose une possibilité de copier les jeux sur notre disque dur et d'y jouer sans le cd... Peut être très intéresant car pour les posésseurs de xbox avec lecteur liton qui ne peuvents pas flasher, qui est mon cas :( .

Peut être que certaine personne vont pouvoir trouver une solutions pour installer directement une iso sur le disque dur.

Qu'en pensez vous ?

http://www.generation-nt.com/dossier-nouve...e-184851-4.html

Posté(e)

Que le lecteur ne sera plus sollicité, et du coup moins de décibel, malgré la présence obligatoire du jeu dedans pour profiter de cet fonctionnalité.

Posté(e) (modifié)

[a prendre avec humour ce que je vais dire]

tu sors seulement de ta grotte? :)

sa fais un moment que l'on parle de cette mise a jour :P

pour les isos sur le DD,a mon avis c'est pas gagner.

Modifié par furry
Posté(e)

Tu penses bien que cette question a été maintes fois évoquée.

Posté(e)

ta question etais plus basé sur la possibilité de mettre un iso dans le dd?ou le new dash?

pour les isos,il faudrai trouver une faille(depuis que la 360 est sorti il y a eu qu'une ...),et encor une simple mise a jour de la console et hop la faille sera boucher.

le seul espoir qu'il te reste,c'est qu'un jour un flash pour le liteon sorte(j'en deduis que tu veux pas spoof ton lecteur).

Posté(e)

Je pense plus sur le fait de lancer le jeu depuis le Hdd, sans présence de la galette.