olbertfrog Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) Hello à tous, alors voici mon petit "probléme". je vais commencer par un rapide historique de ma console: -Console acheté fin 2007. -Envoyé au SAV avril 2008 pour cause de cercle rouge. -Retour du SAV avec un lecteur lite on. -20 Novembre, changement du lecteur et flash dans la foulé. -Je joue avec mes back up sans soucis. Ce matin je decouvre la news sur mise a jour NXE, je me connecte sur le live (ce que j'ai fait qu'une seule fois auparavant avant l'envoi au SAV). Ma conexion se fait, je suis prévenu d'un mise a jour, j'accepte, ça telecharge, reboot... Et là system error E71! Un quart de cercle rouge qui clignote. Les boules quoi... Mais... Je reboot ma console et là oh surprise j'ai la nouvelle interface Donc plutot cool. Puis re-coup de flip, on me repropose une mise à jour... Argh... Et si je refuse ben pas de conexion au live possible. D'un coté je m'en fiche un peu car j'y vais peu ou pas mais bon je me dis qu'il vaut mieux que je la fasse et que ce soit réglé une bonne fois pour toute... Je fais donc la mise à jour... Suspense...Suspense... No problémo! Tout roule comme il faut, et je peux toujours jouer avec mes back up. Comme j'ai pas envie de mourrir idiot et que je veux m'eviter ce genre de flip à l'avenir si une ame charitable aurait la gentilesse de m'expliquer ce qui a pu se passer. Merci d'avance pour votre aide^^ Modifié le 23 novembre 2008 par olbertfrog
Xnico72 Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 Un petit soucis avec le chargement du dashboard je pense, rien de bien méchant, la mise à jour doit en être la cause.
olbertfrog Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2008 (modifié) Merci Modifié le 24 novembre 2008 par olbertfrog
bugess Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 probleme de chargement du dash , ta console a eu un probleme de transfert de fichier et au reboot le fichier c'est installé , c'est deja arrivé dans le passé avec les autres maj , et consoles toujours fonctionnelles
Messages recommandés