Kedal Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonjour, Ma wii est pucée (wiikey 1 en 3.2e). J'ai quelques soucis avec certains jeux (backup naruto 2 - ben 10 alien force - need for speed undercover) Ces backups font plantés la wii. Une fois appuyé sur démarrer écran noir et wiimote déconnectée. Je suis obligé d'appuyer plusieurs secondes sur le bouton power pour avoir de nouveau accès à la wii.. Quelqu'un aurait il une solution à me proposer !!!! Merci par avance Kedal
xam1311 Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Mr.Bean 2 Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ce sont des backups imports n'est-ce pas? Tu as trois solutions, soit tu lances ces backups avec le freeloader ou avec gecko os, soit tu modifies le main.dol de NTSC vers PAL. T'as le même problème avec les originaux de ces jeux?
Kedal Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) Merci bien pour ces informations. Je vais essayer gecko os... Les backups sont imports sauf need for speed undercover (qui a l'air de fonctionner chez pas mal de personnes sauf chez moi) Les originaux..... faudrait que je les trouves.... Bye Modifié le 23 novembre 2008 par Kedal
schumiiiii Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) bonjour moi aussi j'ai ce pb j'avais deja remarqué ca sur certaines copie de sauvegarde de mes jeux donc je passais par gecko... comme la question est posé sur le fofo je demande moi aussi... j'ai bien patcher avec regionfrii en pal 02 et avce wum..brickblocker et enlever mise a jour mechante.... et pourtant ma copie ne marche pas ecran noir et manette eteinte apres lancement du jeu... coment modifier ce main.dol sur l'iso ? edit: je n'avais pas vu l'endroit du topic mais moi j'ai une yaosm....pas wiikey Modifié le 23 novembre 2008 par schumiiiii
Kedal Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonjour Je viens d'essayer gecko os pour le jeu need for speed undercover (wii 3.2e wiikey 1) et quand ca se lance j'ai à l'écran l'erreur 002. J'ai suivi les instructions concernant wufe pour extrair les données du jeu, mais là, pas grands résultats, pleins de linges d'écritures avec bcp de chiffres et une inscriptions error dump code. Je tourne en rond.... J'accepte toutes propositions... MERCI
francky38 Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut à tous, J'ai le meme problème avec un backup de need for speed undercover,je l'ai graver à 1X avec imgburn et quand je le met dans la wii,il se lance comme n'importe quel jeu sauf qu'un ecran noir apparait et bloque la wii,il faut ensuite l'eteindre et la rallumer. J'ai essayer de mettre la wii pour qu'elle accepte les jeux imports avec config disc 1.2 et rien à faire,sinon les autres jeux fonctionnent parfaitement. Que faire?faire une mise à jour de la console?je me demande si c'est pas ca qui coince comme ce jeux est récent. Le magasin où j'ai acheté la puce me dit de mettre le firmware de la wiikey 2 en v1.2 alors que sur les forums disent de passer en 1.9g beta,j'y comprend plus rien. Merci de m'aider,svp A+ Franck
Mr.Bean 2 Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 Pour Need for Speed, il faut suivre ce tutorial. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=201238 Je crois que WUFE nécessite le cIOS249, mais je n'en suis pas sûr. Pour les backups imports, il faut soit utiliser Gecko OS, soit modifier le main.dol. Oubliez RegionFrii, WiiFrii et autres convertisseurs inutiles. Il faut ouvrir l'iso avec trucha signer, extraire le main.dol de la seconde partition, ouvrir le main.dol avec GenericWiiPatcher 5in1, changer le mode vidéo NTSC2PAL, sauvegarder puis replacer le main.dol dans l'iso avec trucha signer. Après il suffit de signer les partitions puis graver l'iso.
Kedal Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2008 Après avoir tout essayé, je suis arrivé à le faire fonctionner. J'ai trouvé le fichier ios55 sur un forum. Merci de votre aide Bye
feuillearouler Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) J'ai fait un backup de NFSU sans modif (maj demandée)...ca marche nickel après maj....sans modif du firmare Modifié le 30 novembre 2008 par feuillearouler
BananaNinja Posté(e) le 21 décembre 2008 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonsoir, Je suis désolé si je fais une répétition, mais je voulais savoir si l'un d'entre vous aurait finalement réussi à faire marcher le naruto clash of rev 2 NTSC-US. J'ai une wii pal v3.1E avec wiikey2 et j'ai essayé avec l'iso "normal" et l'iso modifié en PAL, mais toujours le même effet : ecran noir et wiimote désactivée ... L'un de vous aurait il une idée ??
Shakin Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut, Tu as certainement mal patcher l'iso. @+
BananaNinja Posté(e) le 24 décembre 2008 Posté(e) le 24 décembre 2008 Salut,Tu as certainement mal patcher l'iso. @+ Salut, Je l'ai patché avec wiigionfree, et je pense que ça s'est plutôt bien passé puisque j'ai vu mes chaines wii se dédoubler, phénomène que je n'observais pas lorsque je lançais l'iso ntsc. Mais quoiqu'il en soit la finalité est la même pour les 2. Peut-être as-tu un meilleur logiciel de patch à me conseiller ? Merci...
BananaNinja Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 Salut,Lance avec GeckoOS. @+ Salut, J'ai réussi à le lancer via le backup launcher wiigaor ... Merci du tuyau tout de même. @+
Messages recommandés