Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous aujourd'hui ont ma amené deux xbox 360 l'une en 78 et l'autre 47dj l'une a été flashé et marche impec, par contre le model 47dj a un pti soucis je m'explique

j'ai mis le cd slax et le pc me detecte mon lecteur xbox ensuite copiage du dossier 8x a la racine du hdd

puis je lance la commande cmd

cd..

cd 8x

flashix.bat

lettre E: du lecteur et voilà ce que cela me met comme message

making backup of your drive key =done

dumping current firmware =done

flashing drive E::\hitachi v47_16-8 firmware..

59 false

flashing 01/11 sector 90003000 "xtreme custom code"..

done

is the flashing stable ...

done...

donetjh

error hitachi drive is not flashing

warning one of four4 thing could be wrong

si quelqu'un peut me renseigné savoir se que cela veut dire j'ai utilisé le firmware iXtreme1.4_Hitachi_C4EVA

sur l'etiquette du lecteur c'est marqué room ver 0074dj

mercie a tous car je bou lol

Modifié par sloyd the psycho
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Essaies avec toolbox de faire un dump déjà.

Posté(e)

Salut,

Arf, finalement je retire mon offre en privé...:

La ligne "59 failed" est normale en revanche le reste...

Pour info j'ai, le meme lecteur, flashé avec la meme release de firmware, la seule difference entre nos manip', c'est que j'ai utiliser la méthode du pontage..

A+

Posté(e)

donc avec toolbox j'ai fait tool puis direct drive dump seul le classic firmware et dispo

rien a faire je comprend pas je pense que le lecteur et briké car il me met impossible a flashé

Posté(e)

Salut a tous,

Effectivement ayant eu une discution avec sloyd en pv, je ne comprends pas son soucis, rien ne marche, ni toolbox ni rien aucun firmware ne passe. (Dump possible)

Le lecteur est probablement brické (suite a un précédent flashage a priori), cependant il lit bien les originaux...

Bizarre, bizarre...

A+

Posté(e)

Salut,

Il ne peut pas!! (si je ne me trompe pas)

Aucun moyen d'ecrire...

De plus, il n'est pas en possession du firmware d'origine (il peut cependant recuperer la clé et l'injecter dans un orig.bin).

PS: Désolé si je réponds a sa place

A+

• 2 semaines après...