sloyd the psycho Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) bonjour a tous aujourd'hui ont ma amené deux xbox 360 l'une en 78 et l'autre 47dj l'une a été flashé et marche impec, par contre le model 47dj a un pti soucis je m'explique j'ai mis le cd slax et le pc me detecte mon lecteur xbox ensuite copiage du dossier 8x a la racine du hdd puis je lance la commande cmd cd.. cd 8x flashix.bat lettre E: du lecteur et voilà ce que cela me met comme message making backup of your drive key =done dumping current firmware =done flashing drive E::\hitachi v47_16-8 firmware.. 59 false flashing 01/11 sector 90003000 "xtreme custom code".. done is the flashing stable ... done... donetjh error hitachi drive is not flashing warning one of four4 thing could be wrong si quelqu'un peut me renseigné savoir se que cela veut dire j'ai utilisé le firmware iXtreme1.4_Hitachi_C4EVA sur l'etiquette du lecteur c'est marqué room ver 0074dj mercie a tous car je bou lol Modifié le 23 novembre 2008 par sloyd the psycho
xam1311 Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Invité lolseg Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 Essaies avec toolbox de faire un dump déjà.
LGA775 Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 Salut, Arf, finalement je retire mon offre en privé...: La ligne "59 failed" est normale en revanche le reste... Pour info j'ai, le meme lecteur, flashé avec la meme release de firmware, la seule difference entre nos manip', c'est que j'ai utiliser la méthode du pontage.. A+
sloyd the psycho Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2008 donc avec toolbox j'ai fait tool puis direct drive dump seul le classic firmware et dispo rien a faire je comprend pas je pense que le lecteur et briké car il me met impossible a flashé
LGA775 Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 Salut a tous, Effectivement ayant eu une discution avec sloyd en pv, je ne comprends pas son soucis, rien ne marche, ni toolbox ni rien aucun firmware ne passe. (Dump possible) Le lecteur est probablement brické (suite a un précédent flashage a priori), cependant il lit bien les originaux... Bizarre, bizarre... A+
xam1311 Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 lut qu'il reflashe en original son firmware avec la commande sous fenêtre msdos windows restore.bat et lettre du lecteur si je me rappelle bien
LGA775 Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 Salut, Il ne peut pas!! (si je ne me trompe pas) Aucun moyen d'ecrire... De plus, il n'est pas en possession du firmware d'origine (il peut cependant recuperer la clé et l'injecter dans un orig.bin). PS: Désolé si je réponds a sa place A+
sloyd the psycho Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2008 oui dsl rien ne passe dans ce lecteur mais pas grave je l'ai revendu depuis
Messages recommandés