dochiter Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 bonjour a tous, voici mon probleme,hier j'ai acheté une carte prepayée de 800 points et apres validation du code, a ma grande surprise "CODE NON VALIDE" si microsoft commence a emettre des cartes avec des codes erronnées,ou va t'on?!! j'ai donc appellé la hotline pour leurs faire part du probleme, et là 2eme surprises ,une charmante hotesse me dis qu'elle ne peut prendre ma demande car panne logiciel informatique!!! bien joué crosoft.....
furry Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 bin voila il tes reste plus qu'a attendre t'inquiete tu va les avoirs tes points
deagle Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 tu t'es pas trompé de caractères en entrant le code ? genre 0 (zéro) au lieu de O (lettre O) ou inversement
dochiter Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) non,j'ai fais plusieurs tentatives toujours "code non valide" rien a faire...Surprenant car je n'ai jamais eu ce probleme avant. Peut etre le nouveau dash est en cause Modifié le 23 novembre 2008 par dochiter
furry Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) vus qu'au meme moment eux aussi on un probleme de leur coté,le probleme dois etre lier,au pire ressai demain ton code et rappel les si sa marche toujours pas Modifié le 23 novembre 2008 par furry
Jack Cineman Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 J'ai exactement le même problème! Code de 800 points acheté samedi, invalide! Je suis retourné au magasin lundi et ils me l'ont échangé : Code invalide une seconde fois! J'ai l'impression que c'est un problème général! C'est un truc de fous ça! Microsoft a un gros bug ou ils se lancent dans l'escroquerie de masse? Quelqu'un a-t-il pu les contacter?
dochiter Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2008 bonjour a tous je les ai appellé 3fois,ils m'on dit de scanner la carte recto/verso et d'envoyer tous ca , a leur boite mail!! tres bizarre . Du lundi matin,j'ai refait une tentative de rentrer les codes,et la tout a fonctionné!
Jack Cineman Posté(e) le 27 novembre 2008 Posté(e) le 27 novembre 2008 Je viens de refaire une tentative de rentrer mon code et surprise, ça a fonctionné, pour moi aussi! Les serveurs de Microsoft ont du avoir un petit souci. +++
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant