Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

voici mon probleme,hier j'ai acheté une carte prepayée de 800 points

et apres validation du code, a ma grande surprise "CODE NON VALIDE"

si microsoft commence a emettre des cartes avec des codes erronnées,ou va t'on?!!

j'ai donc appellé la hotline pour leurs faire part du probleme, et là 2eme surprises ,une charmante hotesse me dis qu'elle ne peut prendre ma demande car panne logiciel informatique!!!

bien joué crosoft.....

Posté(e) (modifié)

non,j'ai fais plusieurs tentatives

toujours "code non valide"

rien a faire...Surprenant car je n'ai jamais eu ce probleme avant.

Peut etre le nouveau dash est en cause

Modifié par dochiter
Posté(e) (modifié)

vus qu'au meme moment eux aussi on un probleme de leur coté,le probleme dois etre lier,au pire ressai demain ton code et rappel les si sa marche toujours pas :)

Modifié par furry
Posté(e)

J'ai exactement le même problème! Code de 800 points acheté samedi, invalide!

Je suis retourné au magasin lundi et ils me l'ont échangé : Code invalide une seconde fois! J'ai l'impression que c'est un problème général! C'est un truc de fous ça!

Microsoft a un gros bug ou ils se lancent dans l'escroquerie de masse?

Quelqu'un a-t-il pu les contacter?

Posté(e)

bonjour a tous

je les ai appellé 3fois,ils m'on dit de scanner la carte recto/verso

et d'envoyer tous ca , a leur boite mail!! tres bizarre .

Du lundi matin,j'ai refait une tentative de rentrer les codes,et la tout a fonctionné!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant