nouille_boy Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonjour, j'ai fait pas mal de recherche et pas moyen de trouver ces engrenages. Est-ce que quelqu'un aurait une adresse pour les trouver ??? Merci
Minot Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'ai quelques wii qui ont le coeur ouvert paix à leurs ames te faut quoi comme engrenages ? j'en ai déjà donné pas mal, mais si j'ai celui qui te faut je te le file
nouille_boy Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) J'ai quelques wii qui ont le coeur ouvert paix à leurs ames te faut quoi comme engrenages ? j'en ai déjà donné pas mal, mais si j'ai celui qui te faut je te le file Je te remercie Il me faut celui la On passe par mp [edit] Si tu peux me dire si tu as recu mon mp, j'arrive pas a savoir si ca marche ou pas, j'ai rien dans mes archives d'envoi... Je peux t'envoyer des timbres pour les fdp Modifié le 23 novembre 2008 par nouille_boy
nouille_boy Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2008 (modifié) Je reposte le liens que j'avais trouvé pour ceux qui ont le meme problème. Wii Gear set - $5.00 http://www.vgcrepairs.biz/zen_store/index....b5ac211431a8aa7 Modifié le 24 novembre 2008 par nouille_boy
Messages recommandés