alfagta Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) Bonjour, Je vais changer le ventilo de ma xbox par un wishper MAX et comme il s'éclaire en plusieurs couleurs (bleu qui m'intéresse), je me suis dit autant ajouter a ma commande quelleque néon mais je me demande si je prends EletroTwister Lightning Kit *BLUE* : http://us-images.divineo.net/products/zz-360-etlkb.jpg ( "L'Electrotwister pour Xbox 360 se présente sous la forme d'un long câble lumineux (1m50), sorte de néon flexible, ne nécessitant qu'un faible voltage pour être alimenté. " ) ou le "Aurora bleu : http://www.2sunship.com/im/articles/puce/puce/xbox360/tuning/T-X3-Vlsb%20Aurora%20Blue/aurora%20bleu%5B1%5D.jpg (" Facile à installer, 5 supports noirs (pour les coques noires) et 5 supports transparents (pour les coques crystals ou blanches) sont prévus pour toutes les consoles" ) Donc voila j'hésite encore et je ne sais pas lequel prendre entre c'est deux ! Merci de vos conseils Modifié le 23 novembre 2008 par alfagta
xam1311 Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
P1ch3 Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) Bonjour AlfaGTA, Premièrement je ne te Suggère pas la Version MAX du Whisper car Il m'a causé l'Achat d'un Lecteur DVD Neuf car Il prend son Alimentation sur le 12 Volts et fera un jour ou l'autre sauté l'Alimentation Interne du Lecteur,mais si tu ne connectes pas le bouton de Puissance MAX alors tu seras Ok. Concernant le kit lumineux je te Suggère simplement de Vérifier si il va falloir que tu Ajoute un Splitter supplémentaire Car l'Alimentation du Ventilateur varie tout dépendant la Date de Fabrication. Renseigne toi et Fais des Achats Prudents. Bonne CHance dans ton Tuning Modifié le 23 novembre 2008 par P1ch3
alfagta Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonjour AlfaGTA,Premièrement je ne te Suggère pas la Version MAX du Whisper car Il m'a causé l'Achat d'un Lecteur DVD Neuf car Il prend son Alimentation sur le 12 Volts et fera un jour ou l'autre sauté l'Alimentation Interne du Lecteur,mais si tu ne connectes pas le bouton de Puissance MAX alors tu seras Ok. Concernant le kit lumineux je te Suggère simplement de Vérifier si il va falloir que tu Ajoute un Splitter supplémentaire Car l'Alimentation du Ventilateur varie tout dépendant la Date de Fabrication. Renseigne toi et Fais des Achats Prudents. Bonne CHance dans ton Tuning Un Spliter supplémentaire ? Qu'est ce que c'est ? Bon be je prends le whisper normal alors pour éviter tout soucis Merci d'avance
P1ch3 Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) Désoler de m'avoir mal Exprimer. Je voulais simplement dire un Adapteur. Voici une Photo de ce que je Mentionne. Modifié le 23 novembre 2008 par P1ch3
alfagta Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2008 Désoler de m'avoir mal Exprimer.Je voulais simplement dire un Adapteur. Voici une Photo de ce que je Mentionne. Et cette adaptateur je le branche ou il y a le ventilo de la xbox et l'autre bout je le branche ou ? Désolé pour ces question mais je ne veux rien cramé Merci d'avance
alfagta Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2008 Je pense que l'adaptateur est fournis non ? http://www.divineo.fr/divineo_support/prod...rb/big_img4.jpg
Arwahabibi Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) Perso c est beau visuel mais ca fait changera rien il y aura surconsommation électrique en plus bonne chose pour cramer u composant a la longue et augmentation de chaleur interne du a ca et aussi a la source lumineuse Modifié le 23 novembre 2008 par Arwahabibi
alfagta Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2008 Perso c est beau visuel mais ca fait changera rien il y aura surconsommation électrique en plus bonne chose pour cramer u composant a la longue et augmentation de chaleur interne du a ca et aussi a la source lumineuse Euh .... Oké mais c'est pas une réponse a laquel je matender si c'est bien fait et comme ces des faibles consomation je ne vois pas pourquoi ça grilleré ? non ?
P1ch3 Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 Non L'image que tu m'as envoyé affiche une prise pour l'ancien Model de 360.
P1ch3 Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) ...et aussi a la source lumineuse Une Led ne Chauffe pas et n'émet aucune Chaleur!!!! Mais oui la Chaleur de la Console va Augmenter de 2 à 3 Celcius causer par une Surconsommation. Si tu veux avoir une Console Bourré de Led et de Gadget alors il te faudra une Alimentation par Power Suply D'Ordi (ATX) et que tu t'achète un Cable Energyser afin de pouvoir te connecter. Modifié le 23 novembre 2008 par P1ch3
alfagta Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2008 ...et aussi a la source lumineuse Une Led ne Chauffe pas et n'émet aucune Chaleur!!!! Mais oui la Chaleur de la Console va Augmenter de 2 à 3 Celcius causer par une Surconsommation. Si tu veux avoir une Console Bourré de Led et de Gadget alors il te faudra une Alimentation par Power Suply D'Ordi (ATX) et que tu t'achète un Cable Energyser afin de pouvoir te connecter. Ma console est de 2006, elle fais partit d'un ancien model ? Parce que enfet j'ai couper le coque du dessu et mis du plexy comme ça on voit tout l'intérieur et maintenant je veux de la couleur dedans donc mettre une ventilateur wishper comme ça elle évacura mieu la chaleur et tant que je suis pour avoir plus de bleu, je penser mettre un tunnel transparant avec des LEDS bleu et aprè des néons soit aurora soit le néon flexible de 1.50 mètre. J'espère que vous avez compris sinon je réexplique. Merci de me répondre
P1ch3 Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) Un Whisper Talismoon avec un Tunnel Transparent sera Suffisant afin d'éclairer ta Console. Si tu ne me Crois pas alors regarde la Pic de Mon 360. P.S. = 1.5 Mètres lol C'est Impossible Modifié le 23 novembre 2008 par P1ch3
alfagta Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2008 Un Whisper Talismoon avec un Tunnel Transparent sera Suffisant afin d'éclairer ta Console.Si tu ne me Crois pas alors regarde la Pic de Mon 360. Oké Oké ! Et donc comment je sais si je possède un ancien ou un nouveau branchement dans ma console ?
P1ch3 Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tu n'as qu'a vérifier le Connecteur de ton Ventilateur.Si c'est un Carré avec 4 Pins c'est un ancien Modèle et si tu as 3 Pins en Rectangle alors c'est le Nouveau Modèle.Mais tu mentionnes que tu as un Modèle 2006 alors je présume que c'est le 4 Pins Carré.
alfagta Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) Tu n'as qu'a vérifier le Connecteur de ton Ventilateur.Si c'est un Carré avec 4 Pins c'est un ancien Modèle et si tu as 3 Pins en Rectangle alors c'est le Nouveau Modèle.Mais tu mentionnes que tu as un Modèle 2006 alors je présume que c'est le 4 Pins Carré. Exaatement caré 4 pins ! donc le ventilateur wishper pro sans le mettre en puissant, + le tunnel lumineux je ne devrais pas avoir de problème ? Et par contre dans ce tunnel il ne me fournisse pas d'adaptateur ? http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/360-ttwf Tu avez comandé ton matériel ou toi ? Merci Modifié le 23 novembre 2008 par alfagta
Messages recommandés