mikey22130 Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 tout a fait!!!! car j aimerais jouer en réseau avec mes originaux et sinon les backups hors ligne!!! on est des débutants dur dur de comprendre tout!!! mais un grand merci a tous de faire partager votre savoir!
Invité lolseg Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 Tu peux, mais ça protège en rien.
Ex-Stream Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 (modifié) Flash = BAN un Jour ou L'Autre Voila tout est dit... Quand les gens partent avec cette idée , ya pas de déception Puce , flash , peu importe... La modif entraine le risque d'être ban... ++ Modifié le 26 novembre 2008 par Ex-Stream
Ex-Stream Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 (modifié) moi je te dittu en achète 2 Yep , une pour la bidouille , et une autre d'origine qui est sous garantie ... Toute facon , la plupart des gens qui 'touchent" au flash , finissent par s'en acheter une 2ièm ++ Modifié le 26 novembre 2008 par Ex-Stream
Messages recommandés