bibifrico Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonjour, depuis quelques temps, bon nombre de backups ont du mal à passer, ça fait des petits "clacs" lors de la lecture, et soit ça fait freezer le jeu soit le son laggue et ça repart mais c'est pas super top ... Par contre, pour lire les originaux, aucun soucis, tout passe. Une idée ? Merci et bon dimanche. PS : cela ne vient pas de la gravure car backups testés sur une autre console, tout passe niquel.
sebker56 Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 il manque la petite precision qui tue: tu utilise quels medias?
bibifrico Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2008 média utilisé : Aone mais je n'avais aucun soucis auparavant avec ce genre de médias. lecteur : ms28
Invité lolseg Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) Oué mais dans le temps, ta lentille fatigue. D'ou le principe de bons médias. Modifié le 23 novembre 2008 par lolseg
bibifrico Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2008 pensez que nettoyer la lentille pourrait aider ou au contraire empirer ?
Invité lolseg Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ca peut pas faire de mal, et changer de médias que du bien.
bibifrico Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2008 ok merci petite question supplémentaire: j'ai ouvert le lecteur présentement et je voulais savoir s'il n'y a que la lentille visible à nettoyer ou s'il y a une lentille dessous à nettoyer également ?
sebker56 Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 il n'y a qu'une lentille sur un bloc optique. un coup de coton tige imbibé de produit a vitres et c'est bon.
Messages recommandés