strumer Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonjour, je suis nouveau sur le site alors déjà un BONJOUR général. Voila ce qui m'amène : (j'ai lus les article généraux sur le forum mais je n'ai pas trouver ce que je voulais) J'ai acheter une xbox 36 au prix le plus bas (sans disc dur), ma question est : je n'ai pas de PC équipé du SATA et j'aimerais savoir si le flashage du lecteur DVD est ma seule option pour pouvoir jouer avec des copies (de mes jeux originaux bien sur)??? merci ++
wareny Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 salut, tu n'a pas du rechercher assez car sur le forum tu peut trouver toute tes réponses, mais voila étant débutant aussi l'on ne m'a pas beaucoup aider donc je vais te dire tout ce que tu veut savoir et tout ce que je sais . donc la première chose a savoir, est qu'elle lecteur possède tu ?, pour connaitre ton lecteur va faire un tour ici : http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t89451.html ensuite comme ta carte mère n'a pas de port sata , tu va etre obliger de passer par une carte PCI SATA VIA 6421A ou L ( environ dans les 30€ ) de la tu devras trouver les soft suivants pour t'aider dans ta quete - toolbox - dosflash - iprep 101 - 360FwTb ensuite il te reste plus cas choisir un des nombreux tuto dispo et le tour est jouer, ou alors si ta pas envie de faire tout ça passe par un technicien ! heu aussi nombreux sur le forum j'espère t'avoir aider . salutation
staffy Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 Salut, voila une solution a moindre cout pour toi !!! Un adaptateur a double sens IDE vers SATA ou SATA vers IDE en vente ici Bon courage.
Invité lolseg Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 Toolbox et 360FwTb c'est le même.Iprep tu peux t'en passer.
Messages recommandés