Discutons Des Jeux Imports !

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les gueux, j'ouvre un sujet sur l'import que je vais définir sur quelques points ! :)

Ce sujet aura pour but de discuter sur les jeux importés en prenant en compte :

1 : Les jeux qui sortiront prochainement en France, et les tests et avis des joueurs.

2 : Les jeux qui pourraient sortir prochainement en France mais qui avaient toujours été une exclu Jap'

3 : Les jeux qui ne sont pas sortis et ceux qui ne sortiront jamais en France, afin entre autre, de permettre à certains joueurs de pouvoir trouver quelques perles (et pourquoi pas susciter des idées, avec patchs de traductions, pétition pour sortie en France, ou autres...)

Y'a qu'à voir le chemin qu'ont pris à une époque certains jeux qui ne sortaient pas ici, tels que Final Fantasy, Animal Crossing, et bien d'autres... chinese

Ps : Ce topic peut aussi servir afin que certains joueurs s'entraident, concernant la compréhension des jeux dans une langue étrangère. ;)

Posté(e)

Comme jeux import sur Wii, j'ai SSBB en jap, Naruto Shippuden 2 en jap et Mario super sluggers en américain.

J'attends avec impatience tatsunoko vs capcom, qui n'est visiblement pas prévu pour l'Europe, ni pour les USA.