oxyde62 Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 (modifié) bonjour j'ai acheter un connectivity kit v3 lite pour flashé mon ma console car il et compatible avec le lecteur liteon mais voila mon lecteur n'est pas reconnue par l'ordinateur (je n'est pas souder les R707 et R708) le vendeur de foxchip ma dit que la soudure était pas obligatoire avec le connectivity kit V3 voici le lien du connectivity kit v3 lite http://www.foxchip.com/xecuter-360-connect...ite-p-2321.html sinon voila le lien du tuto que je voulais suivre http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...F_SPOOF_LECTEUR pourrier vous m'aider merci d'avance pour vos reponces Modifié le 8 décembre 2008 par oxyde62
xam1311 Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 lut très fort le vendeur de foxchip sur coup la ++
wareny Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 bonjour j'ai acheter un connectivity kit v3 lite pour flashé mon ma console car il et compatible avec le lecteur liteon mais voila mon lecteur n'est pas reconnue par l'ordinateur (je n'est pas souder les R707 et R708) le vendeur de foxchip ma dit que la soudure était pas obligatoire avec le connectivity kit V3voici le lien du connectivity kit v3 lite http://www.foxchip.com/xecuter-360-connect...ite-p-2321.html sinon voila le lien du tuto que je voulais suivre http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...F_SPOOF_LECTEUR pourrier vous m'aider merci d'avance pour vos reponces il a raison pas besoin forcement de soudure , mais d'aiguilles recherche le tuto.
xam1311 Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 lut non il a tort essaye avec un CK3 lite sans soudure on en reparle après ++
oxyde62 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2008 lutnon il a tort essaye avec un CK3 lite sans soudure on en reparle après ++ vendeur de M...., bon alors il fait que je coupe le ck et que je soude ou pas car j'ai déjà les 2 fil supplémentaire dessus ou je soude juste les points R707 et R708, le tuto que je veut suivre et le bon ou pas?
Bono2007 Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 R707, le pont qui permet de relier le TX. Le RX ne sert à rien. Je te conseille de souder, car bidouiller un pont avec des aiguilles ou un trait de crayon augmente le risque que ça ne fonctionne pas. Alors qu'une fois soudé, ça ne "bouge" pas.
80Y Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 HS ON : depuis le temps que je dis que Foxchip c'est de la merde
furry Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 normalement la team xecuter devais sortir une solution sans soudure(le vendeur de foxchip c'est peut etre baser la dessus) source : ici bon il avais dis qu'il dirais comment faire la semaine d'apres(il avais dit sa le 13 novembre ...) Originally Posted by MrThrustOne Question I do have, is there, any way of reading the lite-on without having to do the 2 wire bridge, much like the way the 79 was locked out, and we needed to use the 79chip, to read write etc.. You guys think in the near future there will be a software only solution for this drive? cheers Originally Posted by Xecuter Yes, a no solder solution is being released next week.
oxyde62 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2008 ok je me lance dans la soudure je vous tiens au courant
oxyde62 Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2008 voila j'ai souder les 2 pont car il n'y a que sa a faire avec le ck 3 lite et je ne parviens toujours pas a trouver le lecteur liteon (je ne trouve pas le port de connexion )
oxyde62 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2008 merci pour toute vos réponse personne peut m'aider sérieusement
acide0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Salut d'ecrit un peu ce que tu as fais car la on ne peut pas savoir ou ça bloque pour toi.
oxyde62 Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2008 j'ai réussie avec le connectivity kit v3 lite il faut jusque souder les ponts r707 et r708 et après il y a juste a suivre le tuto a la lettre l'erreur que je faisait je pense c'était de faire avec le terroir fermé alors qu'il doit être reconnue fermer mais ouvert c'est dur a lire mais facille a faire par contre je me suis pas servie de identify.bin a quo il sert?
acide0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 Salut, il sert a rien lol pour l'instant.
Messages recommandés