Darkdjack Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 (modifié) Hello, Voila je viens de finir 3 poses de WAps respectivement sur une LEF10, une LEH18 sans soucis... Mais là jai une LEH16 qui me fait un peu chier. J'explique.... la puce est bien posée vu que j'ai refais la pose deux fois et le lecteur réagis parfaitement bien (pas de soucis de lecteur inactif). LE truc cest que la puce reste en couleur diode rouge pendant le demarrage (le lecteur est donc en stand by) et puis au bout de 30 ou 40 secondes déclic ! le lecteur s'anime et la puce passe au bleu. Bon ensuite elle lit les backups et les originaux sans soucis mais parfois ya du bug genre "lecteur impossbile ect..". J ai quand meme tout deconnecté pour voir et ouf, le lecteur réagit parfaitement bien à vide quand la puce est déconnectée (donc pas de fils qui si touchent). ça me rappel les premieres heures de la Wasabus ça... enfin voila. Quelqu'un aurait une soluce ? Pendant la phase où ça marchait jai pu mettre la puce en 1.6 mais rien à faire, meme soucis. En vous remerciant Modifié le 22 novembre 2008 par Darkdjack
Dingoo Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 Lut, J'ai eu exactement le même soucis avec une WASP, du coup j'ai mis une Wiikey 2 et impeccable. J'ai ensuite remonté cette même WASP sur un autre D2C et problème disparu. Ya une solution sinon qui consiste à faire passer le fil C sur le quartz de la puce. ++
Darkdjack Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2008 Le truc c'est que c'était ma derniere puce et mes Wiikey 2 arrivent probablement mardi ou mercredi... ET cerise sur le chapeau je dois rendre cette Wii vers 21h .. lol les autres sont toutes remontées et j'ai pas envie de swapper les lecteurs. Tu dis ? Mettre un autre fil sur C ?
Dingoo Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ton fil C tu le fais passer sur le quartz de la puce, je sais ça peut paraitre bizarre mais ça a marché pour moi une fois. Le quartz c'est le petit composant à côté du point J, tu fais en sorte que ton fil C passe dessus
Darkdjack Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2008 Revient au meme si je fais partir un fil du Quartz et que je le soude au point C ? (d'ailleurs ce Quartz là il est plus gros que celui des premieres Wasp que j'avais....) Merci j'attends ta réponse et je test
Dingoo Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 Revient au meme si je fais partir un fil du Quartz et que je le soude au point C ? J'ai pas bien compris ce que tu veux dire. Ton fil tu es obligé de le souder sur sur le point C de la puce et sur le point du lecteur c'est juste qu'il faut qu'il passe au dessus du quartz. Oui le quartz est plus ou moins gros selon les séries de puces
Darkdjack Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2008 EN gros cest juste de la longueur de fil que je dois ajouter en plus ?
Dingoo Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 Oui pour qu'il passe par dessus le quartz Si ta du double face met en un petit bout sur le quartz et pose y ton fil dessus.
Darkdjack Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2008 Ok...... chiotte.. probleme identique.. merci quand meme arggg relouuuuu
Dingoo Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 Pas de chance, te reste plus qu'a choper une wiikey 2 ou une autre puce. Le pire c'est que tu vas monter ta WASP sur un autre lecteur et autant elle marchera très bien, il y a des problème avec certaines séries de lecteur et c'est vrai que c'est assez relou
Darkdjack Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2008 ouai pas de chance.. le pire cest que passé les 40secondes d'attente , elle prend les bakcups sans soucy... relou relou bon bin le gars attendra tampis Merci quand meme !
Messages recommandés