Avancement Pour Les Cles Lecteur

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir voici un desin que j ai constater quand on format le dd avec la console nous demande le numero de serie de la console dont la miene 604814573905 que vous verez sur le console quie me donne serial identify NZ06T7938V75. donc que je recherche lettre qui va avec

donc il me faudrai juste une cle du lecteur de la console et serial et le id de la console donc que moi j ai suprimer ma cle dus lecteur

donc que les chiffres sont diperser et inverser voici ma con clusion

merci

post-80282-1227379330_thumb.jpg

Modifié par thej
Posté(e)

Lut,

Sûrement le hasard, ce serait trop facile. Je suis sûr que quelqu'un va te donner un contre-exemple rapidement.

++

Posté(e)
bonsoir voici un desin que j ai constater quand on format le dd avec la console nous demande le numero de serie de la console dont la miene 604814573905 que vous verez sur le console quie me donne serial identify NZ06T7938V75. donc que je recherche lettre qui va avec

donc il me faudrai juste une cle du lecteur de la console et serial et le id de la console donc que moi j ai suprimer ma cle dus lecteur

donc que les chiffres sont diperser et inverser voici ma con clusion

merci

salut,

rends ton message comprehensible stp

Posté(e) (modifié)
non desoler et cx est qui domenech?????????

le plus grand selectionneur que l'equipe de france de football a eu , enfin , parmi les plus nul

et il selectionne les joueurs avec une paire de dé

Modifié par isogame
Posté(e)
le plus grand semectionneur que l'equipe de france de football a eu , enfin , parmi les plus nul

et il selectionne les joueurs avec une paire de dé

non apparement, il prend ceux qui n'ont pas couché avec sa femme...enfin sa maitresse.

Car je ne sais plus si elle a dit oui.

Ce vent qui s'est pris en live....la honte!

pour en revenir au topic, je n'ai absolument rien compris.

tu t'es sans doute compris mais le pb de la communication est de se faire comprendre.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Tout ce que je sais des # de séries, c'est que le 8 ème chiffre est l'année de fabrication et les 9 et 10 ème chiffres son la semaine de fabrication dans l'année et le dernier l'endroit de fabrication :

Exemple 604814573905

7 = 2007

39 = fin septembre

5 = chine je crois.

Bye

Modifié par jeux397