Pb Ds-lite Qui Ne S'allume Plus...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Voilà je vous explique mon pb, j'ais acheté un kit Révolution R4, j'ais mis un jeux dessus ( Assassin-Creed ) pour faire un test, nickel ça marche.

Je donne la Ds-Lite à ma fille, qui va jouer un peu avec et elle reviens me voir en me disans: " je viens d' éteindre ma Ds et maintenant, elle ne s'allume plus, ça craint papa!!!"

Alord voici les symptômes:

-Aucun voyant ne s'allume.

-Quand je là met en charge, le voyant orange s'allume 2 secondes et s'éteind.

J'ais bien essayé d'enlever la batterie 1h et la remettre, mais toujours rien...

Aidez moi au plus vite, sous peine de perdre le titre honorifique de "Père"!!!

Merci à tous pour vos éventuelles réponse futur.

Chris

Posté(e)

bonjour

il éxiste une fonction de recherche sur ce forum (comme sur tous d'ailleur :P ) si tu l'avais utilisé tu aurai trouvé que ton problême vient trés surement du fusible F2 de cramé (certaines CM équipée de fusible "léger" n'aime pas trop les linkers gourmand en conso) , il ne te reste plus qu'a faire une petite recherche et tu trouvera facilement une photo avec l'emplacement de ce fusible.

pour en étres sur , une fois ta ds démontée et ton fusible identifié , avec un Ohmétre tu mesures la continuité , si ça ne passe pas il est bien HS , il ne te restera plus qu'a soit le changer (c'est le mieux , tu peux en récup un sur une vieille CM) ou bien le schunter (a déconseiller tout de même).

cdlmt

• 3 semaines après...