Invité HarryH Posté(e) le 30 avril 2003 Posté(e) le 30 avril 2003 Bonjour à tous ! Juste un petite question .. Est-il possible d'encoder au format DivX avec la console ? Si ce n'est pas le cas, cad s'il n'existe pas (encore) de soft permettant de le faire, peut on se servir du lecteur intégré pour transferer les données sur PC pour ensuite l'encoder ? Vous m'aurez compris, j'ai une XBox pucée, un PC sans lecteur DVD, un cable croisé et je voudrais créer des DivX .. J'ai parcouru rapidement les forums et la rubrique Download et je n'ai rien trouvé .. Qu'en est il svp ? merci d'avance pour vos rep ! A+
bruckeb Posté(e) le 30 avril 2003 Posté(e) le 30 avril 2003 Eh non, tu ne peux pas (encore?) encoder tes divx par ta xbox. Sinon, je pense que tu devrais pouvoir récupérer les fichiers du DVD via FTP et que ça pourrait te permettre d'en faire des divx.
splitter Posté(e) le 30 avril 2003 Posté(e) le 30 avril 2003 j ai lue mais je sais plus ou qu il y avait un truc du genre en projet . a suivre .....
Invité HarryH Posté(e) le 30 avril 2003 Posté(e) le 30 avril 2003 Ok c bien ce que je pensais .. arglll ... A+ les gars !
Benjl25 Posté(e) le 30 avril 2003 Posté(e) le 30 avril 2003 Et en installant Linux sur la Box ? On peut encoder !
moloko Posté(e) le 30 avril 2003 Posté(e) le 30 avril 2003 meme si c'était possible bon courage avec pII 733 de la xbox
Wayne83 Posté(e) le 30 avril 2003 Posté(e) le 30 avril 2003 lol sa va karburer faus preparer les estincteurs lol!!!!
Messages recommandés