monsieur_gédé Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 bonjours à tous, j'ai récupéré une psp fat (PSP-1004) qui est bloqué. au démarrage elle se lance (voyant vert) , rien a l'écran puis elle se coupe après une dizaine de secondes. je n'es aucune idée de la version du firmware de la psp étant donnée que je l'es récupéré comme ça. J'ai parcouru le forum mais je n'est pas trouvé d'explication concernant mon cas précis j'ai essayer plusieurs technique mais rien n'y fais auriez vous des solutions à me proposer svp. je suis disponible pour vous transmettres toutes les infos que vous avez besoins. merci d'avance pour le coup de main
oliveroidubocal Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 suis ce topic (t'as vachement cherché !!! ) : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=201387
monsieur_gédé Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2008 je viens de demander des conseils sur le chat gx et j'ai eu les renseignements que je cherchai. apparament ce serait un brick et la seule solution serait la technique baterie pandora+magic memory stick merci a GX pour l'aide je vous tiendrez au courant ps : Oui j'ai cherché je suis un habitué de WII et je débarque sur psp, j'avoue donc que c'est assez laborieux. désolé
Messages recommandés