Torpilleur Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonjour à tous, Je poste ce sujet car après avoir cherché je ne trouve pas de réponses sur le forum mais si j'ai mal cherché dsl de la redondance du sujet.... Je vais tenter d'expliquer mon problème le plus simplement possible. En fait depuis que j'ai installé la dernière version de xbmc atlantis proper la console met énormément de tps à lister les différents liens smb présents sur mon réseau. Bien évidement j'ai bien taché a ne pas toucher à mon dossier userdata afin de pas avoir a remettre en place les raccourcis. En clair j'ai 2 ordinateurs en réseau en plus de ma xbox et j'ai crée des dossiers spécifique pr chaque catégorie en éditant les contenus (Films / Series/ Doc....) sur la xbox pr naviguer directement ds la section qui m'intéresse. Mais y'en a un qui est pas tres souvent allumé. En fait il s'avère que si un de mes PC est éteint et que je vx entrer dans une catégorie où sont présents des liens qui pointes vers mes 2 pc, la console essaye pdt au moins 15-30 sec à entrer dans le pc éteint avant de comprendre que c pas la peine et de m'afficher ce qui est uniquement sur le pc allumé en me disant connection failed (référence o pc pas allumé)....j'espère être clair :/ Les anciennes versions ne forçaient pas le passage à ce point si le pc n'était pas présent sur le réseau au moment où j'entre ds tel ou tel catégorie il m'affichait ce qui est en réseau et basta. J'ai pu remarqué ca en supprimant des liens SMB qui pointent vers mon 2em pc (celui éteint) et là ca rame plus, il affiche les dossiers directs. Mise à part créer des dossiers différents pour chaque ordi genre "SÉRIES SUR PC 1", "SÉRIES SUR PC 2" "FILMS SUR PC1".... en faisant pointer les SMB correctement, existe t'il une solution pr que XBMC ne rame pas autant car un des pc en réseau est éteint, ce qu'avant il avait l'air de faire bien.... Si c pas clair j'en suis désolé mais je vois pas comment formuler ca autrement ms si vous voulez des précisions évidemment je px détailler. Merci d'avance pr votre aide
Torpilleur Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2008 personnes pr m'éclairer de plus cela le fait aussi si je partage un dossier sur un disque externe connecté a mon pc, si ce DD est déconnecté il me dis acces error et chuis obliger de cliquer sur OK ds la xbox pr faire disparaître ce message... bien que g tjr accés a mes autres partage par la suite
Messages recommandés