Newserator Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 Le CycloDS Evolution fait peau neuve, avec un nouveau firmware augmentant la compatibilité tant au niveau des jeux DS que GBA, tout en corrigeant divers bugs. Quelques fonctions supplémentaires ont été ajoutées, parmi lesquelles un lecteur de fichier texte in-game ou bien encore un mode d'économie d'énergie. CycloDS Evolution - Firmware 1.5 Site officiel : http://www.cyclopsds.com/cgi-bin/cyclods/engine.pl?page=news Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8262
LordPWC Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 Testé avec ezflash V --> les jeux gba se lancent directement ! Plus besoin de charger via gba explorer Très bonne mise à jour
deagle Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 (modifié) en fait ça fonctionnait directement avec les beta, là c'est la finale Modifié le 22 novembre 2008 par deagle
Raiku Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 J'ai lu dans la description "Classic NES Series GBA games are now supported" Est-ce que sa veut dire que maintenant on peut lancer les jeux GBA via le slot1 seuulement avec le CycloDS Evo. ???
deagle Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 non jamais on pourra faire ça, en fait les jeux Classic NES sur GBA ont une protection et là ils sont lisibles directement sans aucun patch SUR UN LINKER SLOT 2 GBA tel que le Ez 3 in 1
bza75 Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 hello c'est une maj cyclo ou ez flash? et je comprend pas avant on pouvait deja lancé des backup gba avec le ez c'est à dire la ya + de chargement?
deagle Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est pour le cyclo.. et ça permet de démarrer les jeux GBA directement par le menu du Cyclo sans passer par GBA Exploader
dégueux Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 (modifié) LordPWC confond l'EZ-flash V avec EZ expansion pack 3in1. Avec cette maj, plus besoin de GBA Exploader. Modifié le 25 novembre 2008 par dégueux
bza75 Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 ok merci !!! j'ai le ezflash V avec le pack gba je peux tjr attendre !! ++
Messages recommandés