A-B Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 Salut Je viens d'acheter un HDD de 60GO, j'avais un câble de transfert que j'avais déjà utilisé, il m'a donc été impossible de transférer les données du HDD 20GO au HDD 60. j'ai donc appelé le SAV et la personne m'a dit que le câble de transfert n'était utilisable qu'une seule fois. J'avais un autre câble que je n'avais jamais utilisé, j'ai donc réussi a transférer les données du 20GO au 60GO. Ma question est. Pourquoi faire un cable qui ne sert qu'une seule fois? Est-ce qu'une personne a réussi a débloquer un cable qui a déja ete utilisé?
sebker56 Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 Pourquoi faire un cable qui ne sert qu'une seule fois? t'aurai du demander au S.A.V. Est-ce qu'une personne a réussi a débloquer un cable qui a déja ete utilisé? peut-être,perso je suis pas au courant.
Invité lolseg Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bah avec un même kit de transfert, j'ai pu réaliser l'opération plusieurs fois.
sebker56 Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 donc lui a n'a pas pu reutiliser son cable de transfert sur son disque dur 20 go,parce qu'il a du l'utiliser avant sur ce même disque dur 20go.
A-B Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) Doublons sorry Modifié le 24 novembre 2008 par A-B
A-B Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci pour vos réponses, je prévois d'acheter une élite dans les jours a venir, je verrais si il est possible de transférer d'un HDD 120GO a un autre HDD de 120GO avec un câble qui n'aura pas touché ces HDD.
A-B Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2008 Salut voila je viens d'acheter la xbox 360 élite, j'ai pu transférer les données de mon 120GO acheté il y a 10 jours sur le HDD de la élite, mais avec un câble de transfert qui n'avait pas touché le HDD de 120GO acheté il y a 10 jours. Bon les cables peuvent servir plusieurs fois, si ils ne sont connectés a un HDD qui a déja touché ce meme cable. Pas simple l'histoire et surtout ridicule.
sebker56 Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 bah oui c'est ridicule mais on n'y peux rien,encore une protection microsoft qui sort ou ne sait ou p.s:ta du stock en xbox 360,ca va toi
Messages recommandés