Messages recommandés

Posté(e)

salut tout l monde,voila j ai un petit soucis,je n arrive pas a mettre des emulateur ds ma xbox via ftp

si quelq un peux m indiquer la marche a suivre ca serait vraiment cool,ca fait un moment que je viens sur ce super site,mais je n arrive toujours pas a trouver une soluce pour les emulateur :encolere12:

merci d avance

Posté(e)

j vais essayer d expliquer les choses plus precisement :whistling:

ma box est pucer l interface est xbmc et il y a plus gros disue dur..

j ai telecharger project 64,mais le probleme c que j n arrive pas a le mettre ds la box(j ai un serveur ftp pourtant)

sur mon pc les roms 64 que j ai marche super,mais pas sur la box :encolere12:

je crois que tous ca me depasse!!desolé mais je debute alors un ptit coup d pouces serait pas mal crying

Posté(e)

1) Salut, est ce que l'emu 64 est le seul qui te pose problème?

2) L'emu 64 sur xbox est réputé pour ses freezes et bugs inexpliquables, utilises tu surreal 64xxx b5 (le dernier?)

3) As tu bien transféré tes roms dans le repertoire "roms" de surreal 64?

4) Ton emu 64 se situe bien dans E:/emus/Surreal 64/default.xbe?

Posté(e)

Salut

si je me souvient bien, si tu utilise projet 64, il te faut des rom zippé et si tu utilise ultra hle il les faut dézippé.

@+

Posté(e)

merci pour vos reponses,mais vu mon niveau c un peu du chinois pour moi :wacko: desolé j suis un vrai boulet blush

voila les dossiers d emulation que j ai telechargerDoc1.doc

apres je les fait glisser ds le disque f dans la section emulateur via flash xp

je rallume la box et rien ne c passe,j n arrive a ouvrir aucun dossiers :encolere12:

Doc1.doc

Posté(e)

:ok: youpi j avance un peu,j arrive a lancer l emulateur sur la xbox,mais pas moyen d mettre un jeux

j bien la page avec toad de mario au dessus a gauche avec marquer setting,credit et quit

je dois les mettre ou les roms? :fou:

Posté(e) (modifié)

le dashboard, c'est le systeme de navigation de l'interface (evolutionx, unleashx, avalaunch, etc..) et tu avoir sur ton disque dur un fichier "evox.ini", "config.xlm, tu l'ouvre avec le bloc-note et tu vérifie les chemin d'accés.

pour roms essaie de les mettre dans le dossier "roms", de ton emulateurs, si tu n'en a pas il faut le créé et fait un scan de roms avec le bouton "Y".

@+

Modifié par ded

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant