Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voilà je vous éxplique , je viens de récupèrer une xbox360 dont le ventilo passe a vitesse max 10 seconde après le démarrage de la console mais pas de led rouge a l'horizon . Elle est de 2007 sans hdmi et plus sous garantie malgré qu'elle n'a pas été ouverte, pour cause de n'etre le premiere utilisateur. je voulais savoir s'il y avais une astuce pour règler se problème . Merci a vous chinese

Posté(e)

perso je pense que elle a été ouverte ( rod) car les ventilo s emballe pas tous seul

démonte la et regarde les vis noir sous la carte mère et desserre les un peu

sinon ben verifie les petite bricole comme le conduit d'air si il est bien mis a+

tien moi au jus

Posté(e)

Salut, la console n'a jamais été ouverte , je confirme..... et le ventilo accelére progressivement comme si elle était déja très chaude , y a t'il un thermostat ?ou j'essaye de remplacer la pate thermique , mais je craint un rod après le démontage des refroidisseurs de chaleur....

Posté(e)

re je viens de remplacer la pate thermique , et toujours pareil , j'ai meme echangé les ventilos mais bizarre avec les deux ventilo essayés que un tourne sur les deux ...chez vous au demarrage de la console les deux tournent il ? ...

Posté(e)

le mieux au pire ces de brancher le ventilo d'origine sur un transfo séparément en 12v

je l'avais fait sur une 360 et nikel

Posté(e)
faut verifier les 2 transistors BCP51 qui alimente les ventilos , un sur le dessus de la CM et le second en dessous

Merci , je pense que cela viens de ces transistors, j'en ai une autre de carte mere avec ces transistors mais comment je les retirent ? j'ai beau chauffer au fer a souder j'ai pas l'impression que sa bouge (au niveau des soudures, l'etain ne viens pas ) j'ai un fer 15 et 30w ...