lucky3168 Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonjour a tous alors voici mon probleme ACTE1: je vient d'acheter une 2eme 360 qui est banit pour mon fils,qui marchait trés bien avec la derniere mise a jour et les copies, m pas de live jusque la tout va bien ACTE2: Ce matin jai voulu recuperer mon gamertag de mon autre console qui n'est pas banit pour avoir les sauvegarde sur la console banit ACTE3 Pour cela j'ai formater le disque dur de la console banit et je les mit sur la console non banit. ACTE4 J'ai allumer ma console non banit, la mise a jour c faite sans soucis,jai suivie les indications pour recuperer mon gamertag sans aucun probleme. ACTE5 ET FIN Je me retrouve donc avec 2 disque dur identique (c se que je pensait)je remet le disque dur sur la console banit, je l'allume elle me dit bienvenue dans la nouvelle interface, 1 profil trouvé,nikel! Je met donc un dvd gravé pour voir si les sauvegardes marche et la!!!!!! le lecteur ne voit plus rien! aucun dvd dedans, meme les origineaux! et en plus quand j'ai rallumer l'autre console pour aller en ligne elle ma dit profil utilisé sur une autre console vous devez recuperer le profil pour vous connecter! et merde j'ai remit l'autre disque dur et me suis connecter sans soucis, ouf! Le gros probleme maintenant c que ma console banit ne veut plus rien lire! VOILA si vous avez des idees je suis a l'écoute moi j'aimerai revenir a ancienne interface si c possible MERCI D'AVANCE ET A BIENTOT
sebker56 Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 et les cd audio ou dvd video fonctionne bien?
Le Duc Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 (modifié) tu la flasher toi même ? C'est moi qui avais flashé la console à qui il l'a acheté. Modifié le 22 novembre 2008 par Le Duc
bugess Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 bon faut chercher , comme annoté essaye deja des audios pour verifier le fonctionnement du lecteur , puis si effectivement apres cette op , car je pense que tu as la maj sur les 2 consoles ?? extraire le firmware pour le comparer a celui utilisé pour le flash , ou reinjecter l'origine bin pour verifier , peut etre que ms injecte quelque chose lors de la connexion??
lucky3168 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2008 RE Je vient de mettre un cd audio comme vous me l'avez conseiller et sa marche bien. je me suis dit aller je réessaye un jeu graver et la truc de ouf sa marche nikel! je ne c pas se qui c passer se matin vraiment bizare enfin bon jai u chaud! le truc qui est bien maintenant c que je peut faire mon perso jai tous les avatars par rapport a avant. m j'ai pas reussie a récuperer mes sauvegardes, pas grave en tout k merci beaucoup pour vos réponses rapide!!! bonne journee a tous!!
sebker56 Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 va falloir quand même penser a changer le bloc optique.
Le Duc Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 Content pour toi que ca refonctionne Tu m'as fait peur c'matin quand même...
Messages recommandés