Baboun05 Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonjour, Je suis un heureux possesseur de la Xbox360. Etant une nouvelle génration, j'ai eu le droit à un lecteur LITEON. C'est pourquoi je désire effectuer la méthode du spoof, et j'ai donc commandé un lescteur Samsung MS28, avec le Connectivity V3 lite. Mes questions : - Quel est le dernier firmware pour ce lecteur? - Quel est le meilleur? - En fonction ou les trouver? J'ai cherché dans le forum, mais les posts concernant les firmawres datent un petit peu, donc je voudrais savoir si il y a eu des mises à jour depuis. Merci d'avance
sebker56 Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 (modifié) - Quel est le dernier firmware pour ce lecteur?- Quel est le meilleur? la reponse a ta deuxième question se trouve dans ta première question. EDIT:j'avais oublier de le preciser,mais il s'agit du Ixtreme 1.4 - En fonction ou les trouver? ftp xbins. Modifié le 22 novembre 2008 par sebker56
fab55 Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour tout le monde, Donc au final quel est le meilleur firmware à utiliser entre le iXtreme v1.5 et le Xtreme v5.3 pour flasher le lecteur Toshiba-Samsung ? Merci d'avance pour vos réponses.
fab55 Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 Le dernier. Cela ne répond pas à ma question, car justement est-ce que le iXtreme est plus récent que le Xtreme ?
loic83 Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 Le dernier. Cela ne répond pas à ma question, car justement est-ce que le iXtreme est plus récent que le Xtreme ? oui
fab55 Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 (modifié) oui Merci pour ta réponse Loic. C'est bien ce qui me semblait, donc ça sera le iXtreme v1.5 Malheureusement je vais devoir attendre pour flasher car j'ai essayé de dumper mon firmware, et malheureusement mon chipset semble être incompatible (ce n'est ni un VIA, ni un Nforce). Modifié le 4 janvier 2009 par fab55
Messages recommandés