alfagta Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonjour tous le monde, Hier soir j'ai jouer a ma xbox environ 1h30 par la et je l'éteins normalement, suite a la fin d'une gravure d'un backup je la ralume en suivant pour voir si la gravure a bien marchée et la elle me fait les 3 LED rouges.. !!! Pris de panique je l'étein de suite ! Au bout d'une minute je la ralume et la elle redémare tout a fait normalement comme si elle n'en avait jamais fais ! Donc Pourquoi ma t'elle fais ça ? Est ce qu'elle va me le refaire ? Repondez SVP Merci d'avance
sora Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 j espère pour toi , que c et une petite défaillance technique ! ou le fais de l avoir allumer et y joué beaucoup , et de l avoir éteint et rallumer dessuite après , a peut être causé sa ! en attendant joue et look ce que sa donne ! si elle droit ROD , elle va ROD ! ce que je n espère pas !
sebker56 Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 quand une x360 fait un R.O.D,il faut toujours generer le code erreur immédiatement comme ça t'aurais pu savoir d'ou ca venait.
alfagta Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2008 " il faut toujours generer le code erreur immédiatement " Et comment je fais ??? Désolé pour mes question mais ça fais la première fois qu'elle me le fais donc je panique un peu ... ( normal )
Ex-Stream Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 (modifié) Bonjour tous le monde, Hier soir j'ai jouer a ma xbox environ 1h30 par la et je l'éteins normalement, suite a la fin d'une gravure d'un backup je la ralume en suivant pour voir si la gravure a bien marchée et la elle me fait les 3 LED rouges.. !!! Pris de panique je l'étein de suite ! Au bout d'une minute je la ralume et la elle redémare tout a fait normalement comme si elle n'en avait jamais fais ! Donc Pourquoi ma t'elle fais ça ? Est ce qu'elle va me le refaire ? Repondez SVP Merci d'avance Slt, Pas de code d'erreur , pas de source de problème ciblé donc impossible de savoir si c'est un problème de "microfissurres" , même si la plupart du temps c'est le cas... Si c'est le cas , tu vas le savoir assez vite t'inquiète Le ROD est très aléatoire donc si c'est un problème de microfissurre , le ROD vas refaire surfasse sous peu... Si il y a retour au ROD , génère le de cette facon: • Allumez la console et attendez que les 3 LEDs clignotent. • Appuyez sur le bouton ‘’sync up’’ (le petit bouton blanc près du lecteur), en le maintenant • Ensuite appuyez sur le bouton eject. • Les LEDs vont maintenant clignoter le premier nombre du code (décris plus bas). • Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore. • Les LEDs vont maintenant clignoter le 2ieme nombre du code ‘’caché’’. • Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore. • Les LEDs vont maintenant clignoter le 3ieme nombre du code ‘’caché’’. • Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore. • Les LEDs vont maintenant clignoter le 4ieme nombre du code ‘’caché’’. • Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore. • Les LEDs vont retourner à la posision des 3 LEDs. Tu seras en mesure de déterminer la différence entre les 3 LEDs clignotantes et le code d’erreur lumineux qui vous sera transmis par le nombre de LEDs clignotantes. Voici comment vous interprétez les LED pour obtenir le numéro de code • (4) lumière qui clignotent : 0 • (1) lumière qui clignotent : 1 • (2) lumière qui clignotent : 2 • (3) lumière qui clignotent : 3 ++ Modifié le 22 novembre 2008 par Ex-Stream
sebker56 Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 " il faut toujours generer le code erreur immédiatement " Et comment je fais ??? Désolé pour mes question mais ça fais la première fois qu'elle me le fais donc je panique un peu ... ( normal ) si ta console est sous garantie,ta pas a paniqué pour ça!!
alfagta Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est clair , SAV !!!++ Le truc c'est qu'elle ne l'ai plus ! :s Donc la je viens d'y rejouer depuis plus d'une heure et aucun soucis Donc j'espère que ça va continuez ainsi. Je vous tiens au courant et je n'espère pas qu'elle me le refasse en tout cas ! Merci de votre aide
Ex-Stream Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 (modifié) Re, Bah tu te trouves un sticker , tu remets le fw d'origine et tu l'envois au SAV , c'est pas sorcier... A moins qu'elle soit banni et qu'elle a des traces d'ouvertures vraiment apparrentes... Le SAV est vraiment l'idéal pour ce type de problème... ET sinon bah , amuses toi a mettre une pression sous les RAM ou le GPu (boullonage) , dépend du code d'erreur que tu vas avoir... Si c'est un problème de microfissurres , ca va probablement être 0102 , ou 0020 , m'enfin tu le sauras si il y a retour au ROD J'te le souhaite pas ++ Modifié le 22 novembre 2008 par Ex-Stream
alfagta Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2008 Re,Bah tu te trouves un sticker , tu remets le fw d'origine et tu l'envois au SAV , c'est pas sorcier... A moins qu'elle soit banni et qu'elle a des traces d'ouvertures vraiment apparrentes... Le SAV est vraiment l'idéal pour ce type de problème... ET sinon bah , amuses toi a mettre une pression sous les RAM ou le GPu (boullonage) , dépend du code d'erreur que tu vas avoir... Si c'est un problème de microfissurres , ca va probablement être 0102 , ou 0020 , m'enfin tu le sauras si il y a retour au ROD J'te le souhaite pas ++ Mais j'ai plus le ticket de caisse car acheter d'ocaz (vraiment pas chère ) mais sans le ticket
Ex-Stream Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) Slt, Mais j'ai plus le ticket de caisse car acheter d'ocaz (vraiment pas chère ) mais sans le ticket Ca tombe bien , elle ne vaut plus grand chose maintenant Vive les consoles d'occaz ! ++ Modifié le 23 novembre 2008 par Ex-Stream
-Zou- Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 Même si elle est d'occase, avec un peu de chance elle n'a pas été enregistrée au SAV et laisse tomber le ticket de caisse, ils vérifient pas ça au SAV, tout est basé sur la date de fabrication de la console.
alfagta Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2008 Même si elle est d'occase, avec un peu de chance elle n'a pas été enregistrée au SAV et laisse tomber le ticket de caisse, ils vérifient pas ça au SAV, tout est basé sur la date de fabrication de la console. A okay mais si je l'envois je la fait repartir ou exatement ?
-Zou- Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 Tu l'envois null part, c'est ups qui passe prendre la console.
alfagta Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2008 Tu l'envois null part, c'est ups qui passe prendre la console. Oké Merci !
Messages recommandés