pitor Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonjour, J'ai une question technique: en fait je viens de me faire bannir depuis 15 jours..... et je souhaitais faire la mise à jour pour pouvoir lire les divx(.avi....), j'ai vu qu'une mise à jour qui n'était pas obligatoire est sortie fin 2007, je l'ai donc telecharger sur le net la mise à jour, mise sur une clé, cd, etc...ca me mets disque mixte, mais impossible de mettre en place cette MAJ pour pouvoir lire les .avi...., quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pa2panic Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 (modifié) Pareil...on l'a dit des millions de fois : Tu grave le dossier complet contenant ta MAJ sur un CD Tu insere le CD et tu eteins ta Xbox Tu la redémarre, elle va booter sur ton CD pour l'installation Un recherche rapide t'aurais aussi bien aidée Modifié le 22 novembre 2008 par pa2panic
pitor Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2008 Pareil...on l'a dit des millions de fois :Tu grave le dossier complet contenant ta MAJ sur un CD Tu insere le CD et tu eteins ta Xbox Tu la redémarre, elle va booter sur ton CD pour l'installation Un recherche rapide t'aurais aussi bien aidée ok merci je le savais mais cela n'a pas fonctionné... je vais réessayé et je croise les doigts !!! merci en tout cas yop !
Messages recommandés