Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai un petit problème avec ma psp.

L'écran est divisée en 3 partie verticales, la partie de gauche est éclairée normalement, la partie du milieu est mal éclairée( il ni a pa de retro éclairage ou seulement un petit peu) et la partie de droite est normalement éclairée. La psp est en 5.00m33-3 mais sa faisait sa aussi en 3.72 officiel. J'aimerais savoir si c'est déja arrivé a quelqu'un et si sa peut se réparé. Merci d'avance.

Posté(e)

fait une photo du truc...ça doit pas être banal ! :P

y a bien un olivesaumon, un mrbelou ou un Arioch 76 qui va passer par là pour t'aider.....

Posté(e)

Salut , c'est le rétro eclairage de ton écran qui a du lacher , enfin plutot une des LED du rétroeclairage.

Seule façon de réparer ça c'est de changer le module rétroeclairage de ton écran , tu peux trouver cette piéce chez le partenaire assentek (chez d'autre aussi d'ailleur) , aprés il te faudra la changer sur ton écran , si tu ne te sens pas de démonter l'ecran pour changer le rétroéclairage , rachéte un écran complet (PS prends pas ceux de deal Extreme , ils ne sont pas cher , et tu comprends pourquoi quand tu les as dans les mains enfin plutot sous les yeux.....)

A+

Posté(e) (modifié)

Ok merci pour les réponses j'ai pris une photo de la psp. Désolé pour la qualité de la photo. Vous pensez que c'est le retro éclairage??

post-38109-1227655218_thumb.jpg

Modifié par murdocdmx
Posté(e)

Lut , non c'est pas le rétro ça , la c'est plutot l'affichage qui est mort , la pour savoir si c'est ton écran ou ta carte mére faudrait tester avec un autre ecran ....

A+

Posté(e)

Re , ben de toute façon si tu veux réparer ta PSP il va falloir l'ouvrir la PSP , ou emmenner ta PSP chez un réparateur , mais bon la il va te demander bonbon pour une réparation que tu peux faire seul et en moins d'une demi heure ...

Aprés c'est a toi de voir

A+

Posté(e)
c'est à dire qu'il est compatible Fat uniquement ? ou qu'il est compatible slim et fat ...?

Fat uniquement, mais il n'y a pas bcp de différence avec les slim alors il est valable pour les 2.

A++