scofild11 Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 bonjour je viens d'installer dans ma ps2 v9 Free MC Boot 1.7. j'arrive bien dans le menu ou la swap magic usb extreme ect... quand je sélection swap magic un écran noir apparait et reste bloquer sur l'écran pouvez vous me dire comment y remédiez un autre probleme je voudrai savoir si c'etait possible d'installer sms player (pour lire les video) au demarrage je m'explique je voudrai quand ma ps2 s'allume sans cd rien je voudrai que sms player se lance tout seul ou bien mettre Launchelf au demarrage CLDT
paolokikof Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 bonjour je viens d'installer dans ma ps2 v9 Free MC Boot 1.7.j'arrive bien dans le menu ou la swap magic usb extreme ect... quand je sélection swap magic un écran noir apparait et reste bloquer sur l'écran pouvez vous me dire comment y remédiez un autre probleme je voudrai savoir si c'etait possible d'installer sms player (pour lire les video) au demarrage je m'explique je voudrai quand ma ps2 s'allume sans cd rien je voudrai que sms player se lance tout seul ou bien mettre Launchelf au demarrage CLDT salut essaye avec le capot fermer et sans jeux depuis le debut...ca devrait marcher .. ou alord ton chemein n est pas valide..la il faut configurer le chemin...mais la je peux pas t aider..
Messages recommandés