dégueux Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 (modifié) Salut, Eh oui, c'est au tour du Supercard DS one. Pour le moment, un seul clone est recensé. Voici le lien qui en parle avec photos à l'appuie : http://eng.supercard.cn/fake/dsone.htm D'après ce qui y est dit, ce clone a souvent des problèmes de PSRAM. (Fake veut dire Faux) Modifié le 31 décembre 2008 par dégueux
bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ouais, ben j'ai ma théorie sur le sujet, supercard ne sait toujours pas fabriqué correctement ses linkers ils ne savent toujours pas qu'il faut arrêter d'utiliser ce composant verticale et surtout travailler avec un PCB si fin! Vu qu'il a des composants recto/verso, ils n'ont pas trop le choix mais ça n'a pas empèché pourtant M3 de passer au mono face! Enfin tout ça pour dire, qu'il parle de fake, parce qu'ils ont eu de mauvaises séries et qu'ils voudraient éviter la mauvaise pub! Mais pour moi, il n'y a aucun clone de Supercard One V3, c'est juste des originaux mal fabriqué! Je le sais, parce que j'ai un ami qui commande à des sources sures et il y a toujours 4-5 % de pannes! Et ces derniers temps ça ne s'est pas amélioré du tout!
Messages recommandés