remt Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 mise a jour de Vendredi 14 Décembre 2007 $Systemupdate_Fall07.zip Nouveautés: - Nombreuses optimisations liées à la lecture vidéo comme le support de la lecture des fichiers au format MPEG-4 Part 2 à savoir les fichiers DivX et XviD. Les extensions AVI, DIVX, MP4 et MOV sont supportées ainsi que les codecs DivX 5.0 et 6.0. Les fichiers peuvent avoir un débit maximal de 5 Mbps et une résolution de 1280 x 720 à 30 images par seconde. En fait, les fichiers DivX peuvent soit se trouver sur un disque dur USB externe soit être lus en streaming à partir d'un PC via Windows Media Player 11. Notons aussi le support du codec H.264 (10 Mbps, 1920 x 1080, 30 fps). - Ajout de fonctionnalités de contrôle parental comme le Family Timer qui permet aux parents de définir une durée maximale d'utilisation de la console par jour ou par semaine. - Une rubrique Xbox Originals fait son apparition sur le Marketplace afin d'acheter et de télécharger des jeux Xbox de première génération comme Halo. - La fonctionnalité Friends of Friends a été ajoutée pour faciliter les rencontres avec d'autres joueurs. FoF permet de consulter la liste des amis de vos amis sur le Xbox Live. Les profils des comptes Xbox Live seront aussi plus complets. - Il est possible de s'inscrire à Windows Live Messenger (MSN) et d'ajouter des contacts directement depuis la Xbox. - Support des baladeurs récents comme les derniers iPod, l'iPhone et les Zune 2.0. - Support de l'API XNA Game Studio Express 2.0. - Meilleure compatibilité avec certains routeurs Wi-Fi comme les routeurs Apple AirPort Extreme. - Ajout de nombreuses autres fonctionnalités. - Correction de nombreux problèmes. Je vous mets le post de maxgwen avec le lien vers le pack de codecs, je ne sais pas si ca marche de le réinstaller avec le NXE je ne suis pas chez moi mais à tester.
axel26 Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 On ne peut pas faire de mise à jour antérieur à celle du nxe. Conclusion sa ne marche pas Merci quand meme
remt Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci pour l'info, ca m'évitera de perdre du temps pour rien quand je rentrerais, et donc toujours en attente de solution
shenmue2k4 Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 re bonjour, Il y a une autre piste. Un membre a posté un lien torrent pour un NXE avec avatar. Est ce que quelqu"'un l'aurait testé pour les codecs divx ? Sinon personne n'a donné ses retours sur les codec divx après mise à jour NXE hors ligne.On aimerait bien savoir si cela a marché chez certains et où se trouve (répertoire) les codecs divx. merci de vos retours. A+ shenmue banni
shenmue2k4 Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 Hello, une ptite mise à jour pour les bigleux: la mise à jour NXE avec avatars est dispo sur le site officiel de MS. est ce que quelqu'un a essayé? j'imagine que les divx ne fonctionnent pas pour autant?(hors lign évidemment). j'aimerais vos retours. Jsuis à 2 doigt de faire lamise à jour sans lesdivx...grrrrrrr Please M$!!!
Wizza514 Posté(e) le 20 décembre 2008 Posté(e) le 20 décembre 2008 J ai installé la mise a jour avec les avatars et conclusion pas de support divX.
bibendum Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut J'ai également la dernière version du NXE, pas de support Divx. Toujours pas moyen de faire une mise à jour sans passer par le Live ? Merci
toys3d Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 (modifié) tous ceux qui ont des pb de codec divx, n'auraient pas l'arcade? a tout hasard... Modifié le 4 janvier 2009 par toys3d
pa2panic Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 (modifié) tous ceux qui ont des pb de codec divx, n'auraient pas l'arcade? a tout hasard... Non, car moi j'ai la prémium et les DivX ne fonctionnent que si je suis connecté au Live...même avec la MAJ téléchargée et installée... ++ p2p Modifié le 4 janvier 2009 par pa2panic
Gaetan Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 et moi j'ai là elite et idem si je ne suis pas connecté pas de divx
pa2panic Posté(e) le 9 janvier 2009 Posté(e) le 9 janvier 2009 Slt' En fait je pense que c'est pour tout le monde pareil ? ++ p2p
dj.sly Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 non chez moi ma vieille 360 premium me sert de lecteur divx avec le CD ou USB sans etre connecté ( elle vient de passer dans la chambre) elle a dailleurs la nouvelle interface.
shenmue2k4 Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 bonjour à tous, Petite question: Si les divx fonctionnent sur l'ancienne interface sans connexion, c'est que les fichiers codec figurent sur le disq dur. Donc, ça veut dire que quand on fait la MAJ NXE,les fichiers sont écrasés. Est ce que la solution,serait de faire un backup des fichiers codecs avant mise à jour et de les réinjecter après la MAJ NXE ? Quant pensez vous? J'ose pas essaier et perdre la lecture des divx. Vos retours sont bienvenus. ciao. shenmue
dj.sly Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est bizarre ma vieille qui a pourtant eu la MAJ NXE fonctionne pour les divx sans connexion. Et ma nouvelle jasper a DL les drivers pour le divx mais pas moyen de les lire sans connexion.
Messages recommandés