Jeux Dans Hdd Quelle Mesure De Sécurité ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila en étant à mon second jeux qui refuse de se copier car trop abimé, je me demandé si quelqu'un avais fait des tests pour voir si on pourrais resigné (ou autre méthode) une copie du jeux qui se trouve dans le HDD de la console.

En effet cela pourrais être utile pour copier directement par le PC un jeux dans le HDD sans passé par la phase de copie de la Xbox, et voir même créer directement ses fichier à partir d'une iso de notre original.

Si quelqu'un a une quelconque idée de la façon dont c'est crypté (si ça l'est lol). Moi je vais faire plusieurs installation de jeux sur plusieurs Xbox différente (j'en est que deux sous la mains) et je récupérerais les fichiers sur mon PC pour voir si il y à une différences.

Sait-on jamais peut être que c'est tout simple (je trouve que crypté toute les données et les décrypté pour les utilisé prendrai du temps)

Si ça inspire des gens.

Posté(e)

Ba j'espère faire quelque découverte disons intéressante lol. Du genre comment sont découpé les parties genre si c'est juste coupé arbitrairement ou si il y a une quelconque compression.

Et d'ailleurs peut-on se dire que se qui est copier par la console est juste la "game.iso" ?

Posté(e)

Salut

Perso j'ai tésté à partir du Xsata le transfert d'un jeux original installé sur le disque dur.Bonne nouvelle ça marche dans les deux sens.Donc de la xbox au pc on obtient plusieurs partitions(35x160Mo pour Jericho).

Ces fichier sont également transférables du pc vers la xbox.Mais toujours besoin du disque original dans le lecteur.

Je me demande s'il n'existerais pas un programme ou un crack qui permetrait de se passer du disque original dans le lecteur.

Idem pour un logiciel permettant de regrouper les partitions du jeux pour en faire un iso.

Si quelqu'un à une idée...

Merci d'avance blush

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)
Toujours rien de nouveaux sur le sujet?

De mon coté j'ai beau chercher je ne trouve rien. crying

non, en faites, je passe signaler que testdrive unlimited ne fait que 3go d'installation... (jeu compatible kernel 4532)

y'a mieux ?

Modifié par titus360