digitalf3ar Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonsoir a tous, J'aimerai savoir si apres cette vague de Ban il serai preferable d'attendre avant de flasher sa bobox en firm 1.4,surement c4eva va sortir une nouvelle version de son firm..a t on des nouvelles de la scene ? Je dispose d'une elite avec Benq,et la question que je me pose est de savoir si apres la grosse update du live le NXE et la vague de ban mieux vaut attendre une maj du firm avant de flasher son lecteur Merci d'avance pour vos reponses
LoLo78 Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 (modifié) Quand tu vois le nombre de personne en ixtrem 1.4 et qui sont ban, ceux qui passent à travers en xtrem 5 ou antérieur, ca montre bien les limites de la chose...d'ailleur c4eva prévient bien à la fin du nfo...c'est la roulette russe, donc ca sert a rien de se prendre la tête, tu flash et après tu prie ! Ou sinon tu flash pas... ++ Modifié le 22 novembre 2008 par LoLo78
digitalf3ar Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonjour, Merci pour ta reponse, Mais pensez vous qu'il y aura un nouveau Firm 1.5 qui sortira d'ici peu ? C4eva a pour habitude d'en sortir un nouveau apres une vague de ban ou grosse maj du LIVE Ou tout simplement avons nous des news de la scene ? Je ma posai cette question avec le NXE et l'install des Backups d'originaux sur le hdd et tout ce que cela implique ne vaut il pas mieux attendre ? est ce qu'un firm 1.5 est en preparation ou autres ? amicalement ++
nounours59330 Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 bin je vois pas ce que commodore4eva peut faire de plus ... ils ne trouveras jamais comment contourné le ban
Messages recommandés