tribale Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 bonjour voila mon soucis je viens de récupérer une wii hs tout fonctionne bien sauf que cette dernière prend bien les jeux mais le lecteur ne tourne pas je sait pas d'ou cela peut venir j'avais un autre lecteur neuf d'avance est c'est la même donc si vous avez des idée je suit preneur
iznogoud44 Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 attends avec un lecteur neuf, tu as le meme souci, lecteur pucé ou pas si pucé, alors probleme ailleurs au niveau soudure ou puce si pas pucé, problème de Nappe ou gestion du drive au niveau de l'ios WII ou de la carte mère
tribale Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2008 salut je venais justement de démonter la nappe est elle a eu mal donc je vais faire un essai avec une autre
Shakin Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
tribale Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2008 rebonjour bon apparemment le lecteur est hs aussi j'ai ressayer un lecteur sa tourne nickel bref retour au fournisseur merci encore pour vos conseils les gars
Messages recommandés