antoine14640 Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonjour ma soeur et ma mere desirent une console wii pour noel. je souhaite donc leur en acheter une mais prépucée. je souhaite la commander chez foxchip mais je ne m'y connais pas du tout en wii : voici les consoles proposée par foxchip : http://www.foxchip.com/wii-console-c-110_111.html laquelle me conseillez vous d'acheter ? et pourquoi ? merci de votre aide antoine
Alextueur Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut moi aussi j ai besoin d aide pour savoir quelle puce choisir je connais les infos néssécaires pour choisir mais je n y connait rien et donc quémande votre aide voila: LEH10004901|5| et sur le processeur panasonic CC2-DMS donc mainetannt est-ce que quelqun sait ce qui est le mieu ( surtout ce que je peu faire avec n importe quelle puce comme jouer en ligne ou pas ) merci d avance et aussi si pour avoir un truc qui fonctionne bien et qui n est pas repérable (juste ne pas détruire ma wii ou ma puce) si j ai besoin d autre chose comme des "chipset" ou des trucs dans le genre (je ne sais pas dutout ce que c est c est un des mots que j entends souvent revenir dans les forums mais je veux dire des trucs supplémentaire comme sa) encore merci
xam1311 Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Alextueur Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 heu oui je veux bien si sa doit etre fait mais pourriez vous me donnez le lien ouil va etre changer de place ?
xam1311 Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 lut sujet dans post it de cette section ++
Messages recommandés