Ecran Noir Et Impossible De Se Connecter Au Pc

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voila je possède une psp qui n'est pas flashée, le probléme c'est qu'il y a un écran noir au démarage de la psp.

du coup plus moyen d'accéder au menu.

quand je la branche au pc, il ne la reconnait meme pas.

donc je me demmande si il y a moyen de la flasher ou de la debriquer pour remettre tout a zéro.

c'est une psp 2004 elle est grise est pour vous dire la version du firware je n'en ai aucune idée.

donc j'aimerais savoir comment m'y connecter si autre moyen existe.

merci d'avance.

Posté(e)

Salut , tu as fait quoi pour que ta PSP soit comme ça ?

Test un kit DDC pour voir si ça marche si ça marche pas , fait jouer la garantie , si elle n'est plus sous garantie va falloir que tu la démonte si elle ne veut rien savoir avec le kit DDC...

A+

Posté(e) (modifié)

tu appelles quoi par kit DCC?

peux tu me donner un lien ou le telecharger,

la je telecharge " totalnewbie easy installer" histoire de voir

et je suis en train de lire les tutos....

n'y a t-il pas moyen de faire un hard reset sur la psp ou un truc du style?

Modifié par jrchap
Posté(e)

re , le kit DDC c'est le kit despertar del cementario de D_A , y'a un tuto ICI , par contre tu ne pourras rien faire avec ta PSP en firmware officiel , il te faut une PSP déja en custom firmware pour faire ce kit.

Pour le hard reset tu peux faire un format du flash1 au démarrage de la PSP , la combinaison c'est /\ + [] + Start +Select en méme temps avant l'affichage du logo sony......mais ça ne réssoudra pas ton soucis , pour se faire il faut que tu trouves quelq'un déja en custom firmware pour te faire le kit DDC ou te le préter

A+

Posté(e)

je crois qu'il faut lui flashé la gu.... et lui remettre un autre firware de facon a tout remettre a zéro.

mais comment faire sans savoir se connecter au pc.....

n''y a t'il pas moyen de m'envoyer un .rar avec les dossiers en pv?

enfin des que je sais m'y connecter.....

Posté(e)

euh, tu sais lire ? je pense que oui donc lit mon post et va lire le tuto tu comprendras peut étre un peux plus ....

A+