ashtar Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 Salut, je vais devoir interchanger l'étiquette arrière de la console (celle où y a le N° de série, etc...) pour l'envoyer au SAV un jour... ma question est avant de rater quoi que ce soit, quelle est la meilleure méthode pour la décoller ? sèche cheveux ?.... tire bouchons ?.. ? merci
Shakin Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 Salut, Juste pour te dire que le numéro de série de l'étiquette est aussi dans la console Paramètres -> Info, donc tu va te faire griller @+
SoulHeaven Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 change la coque ça ira plus vite
ashtar Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2008 ba oui justement je change la coque et je remets la bonne étiquette, car la coque d'origine est bien abîmée
DLD Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 salut le probleme c'est que ya une etiquette sur le boitier metalique ,la carte mere et le pcb et comme dit shakin c'est dans les parametres de la consoles alors c'est du chaud quand meme
ashtar Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2008 ya une etiquette sur le boitier metalique => le boitier métallique est solidaire de la coque ? si oui en effet c'est chaud, je vois pas bien de quoi tu parles, t'as une photo pour représenter stp ?la carte mere => elle reste et le pcb => il reste pour moi si je change les coques, je n'ai que à remettre l'étiquette AR qui doit correspondre en effet avec tout le reste. Merci
sebker56 Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 oui voila, tu change la coque et tu met ton etiquette dessus,c'es pas compliqué
ashtar Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2008 d'accord mais ça se décolle bien ?, besoin d'un seche cheveux ?
sebker56 Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 oui ça se decolle assez bien,mais faut y aller doucement. et pour la recoller sur la nouvelle coque ---> scotch double face très fin
ashtar Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2008 avec du scotch double face fin => wohaaa ça risque de se voir, vaut mieux recoller avec une colle type aérosol, non ?
sebker56 Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 moi je l'ai fait sur la mienne(j'ai peint la coque en noir,donc fallait que je vire l'étiquette pour la remettre ensuite...)et on y voit que du feu. faut juste du double face très fin,comme je te disait.
ashtar Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2008 bon ça va, ça a marché, pas besoin de chauffer, juste un peu galère à reposer histoire que ça soit bien droit et bien appuyer pour éviter les bulles.
seb117 Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 (modifié) Il était inutile de décoller l'autocollant de la coque, juste échanger les coque superieur...tout simplement !! Edit : Effectivement si la coque supérieur est vraiment endommagé alors.... PS : En ce qui concerne le SAV, le numéro de série est indiqué sur la carcasse en métal (stiker blanc ou gravé directement), sur le pcb, et dans la NAND elle même... Sachant que le SAV ne contrôle pas l'id de la console (en cas de ROD uniquement), mais check la coque et la case en métal, donc ne pas oublier de tout changer Modifié le 26 novembre 2008 par seb117
Messages recommandés