dunach Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 Bonjour je voudrais vous poser une question . Je possède une xbox et une puce aladin advance et je voudrais mettre cette puce dans la xbox d'un pote qui na pas de puce et la lui flasher et installer le master cd . Ma question est la suivante . Aprés ctte opération si j'enlève la puce de sa console est ce qu'il y aura toujours le bios de la puce ? Si non veuillez m'indiquer une autre facon de faire dans ce style ( pas de hot swap ou methode 007 ) . Merci
PereVerti Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 (modifié) Salut Si tu veux que la box de ton pote soit hackee sans puce, tu as la solution de flasher le tsop de sa xbox... Modifié le 25 mars 2004 par PereVerti
u.suspect Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 Si tu retire la puce il est évident que ça marchera pas, le bios est dans la puce... Par contre il existe d'autres méthodes pour flasher le bios de la console ( vas voir ds les tutos )...
Quarentin Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 pas de hot swap ou methode 007 Mais une modif soft d'impose. On en a déjà parlé. Fais une recherche pour les détails. Faut faire comme un hotswap, sauf qu'avec une puce, c'est bien plus simple.
Messages recommandés