lorasarh Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 bonjour a tous et toutes je rencontre un problème depuis plusieurs jours je n arrive pas a copier une save vers ma wii , j ai un message qui me dit que l'écriture a problablement echoué cependant j ai reformater ma wii ainsi que ma sd card en fat mais rien a faire est ce que cela vous est déjà arrivé ? quelle solution a ce problème ? merci par avance de votre aide @+ lorasarh
pa2panic Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 T'es en quel version ? 3.2, 3.3 ???
lorasarh Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2008 (modifié) bonjour ma version 3.3e et je cherche evidemment a la downgradée comme on peut facilement ce douter cette console est équiper d une puce de type winja qui ne lit plus rien depuis cette mise a jour merci pour ton aide Modifié le 21 novembre 2008 par lorasarh
Shakin Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 Salut, En effet quelle version et que veux tu copier ? @+
nathan63 Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 moi je sui dans le meme cas j'ai telecharger une mise a jour et la je peu meme pas copier la sauvegarde de zelda de ma sd a ma wii aider moi please
Shakin Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 Salut, @nathan63 : La sauvegarde hackée n'est plus copiable ' voir la news ). @+
Mr.Bean 2 Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 moi je sui dans le meme cas j'ai telecharger une mise a jour et la je peu meme pas copier la sauvegarde de zelda de ma sd a ma wii aider moi please Si la mise à jour n'est plus copiable, c'est que ta Wii est en 3.4. As-tu vérifié la version? ça m'étonnerait que tu sois en 3.3E.
Messages recommandés