rexavbox Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonjour à tous. En cherchant un peu dans mes dossiers xbmc, j'ai trouvé ces petites soluces. Attention aux problèmes de compatibilité des fichiers, et les débutants n'allez pas changer n'importe quel fichier. Changer le logo de démarrage ou l'enlever. -Changer:renommer dans le dossier XBMC/media splash.png (splash1.png) par exemple . Renommer le logo désiré en splash.png(quelques logos sont déjà dans ce dossier) sinon vous pouvez prendre un photo jpeg (1024X768 pas essayé les autres formats),la renommer toujours en splash.png (png remplace l'extension jpeg) -Pour l'enlever juste à renommer splash.png (splash1.png) par exemple. Petites astuces sympa dans mc360 faites start, modifier le thème, modifier le fond d'écran,définir les fond d'écrans séparés, login et allez cherchez votre image en jpeg que vous avez mis en logo png.(cela fera un effet de fondu) Avec les skins MC 360, project mayhem III et mediastream -Changer le son de démarrage: Renommer dans le dossier XBMC/skin/MC360/sounds mc360_startup.wav en mc360_startup1.wav par exemple .Renommer votre son désiré en mc360_startup.wav (attention trop gros fichier ne fonctionne pas , 1,1mo fonctionne pour moi) fonctionne aussi sur les skins mediastream et project mayhem III même procédé sauf que cette fois c'est le fichier start.wav à renommer dans le dossier sounds des skins. Icônes des jeux Si il vous manque quelques icônes sur vos jeux insérez une photo du jeux (ça marche avec des jpeg) dans le dossier du xbe et renommez là en default.tbn (tbn remplace l'extension jpeg) ça marche avec tous les xbe mais que sur xbmc. Si vous avez des astuces partagez les.
Darts Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci Même si ces astuce étaient valables avec les précédentes versions aussi c'est toujours sympa de les reposter une fois de temps à autre!
rexavbox Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci Même si ces astuce étaient valables avec les précédentes versions aussi c'est toujours sympa de les reposter une fois de temps à autre! De rien, en effet cela fonctionne sur les versions précédentes, je voulais le partager car j'ai trouvé ça vraiment sympa sur ma box, en plus je tourne en 1080i, et dolby digital. Cela me fait penser, -Pour avoir XBMC en dolby digital dans le menu et en lecture audio:( mc 360) Allez dans Paramètres Media, musique, lecteur, utiliser tous les haut parleur en stéréo( si vous ne pouvez pas activer cette option, allez dans configuration matériel audio et activez la sortie numérique.) Bien sur il faut disposer d'une sortie coax ou optique. Et normalement fini les coupures dans le menu et votre ampli affiche dolby digital. Idem pour les divx vous pouvez activer cette option dans le menu audio pendant la lecture ou dans vidéo. Pour la lecture audio j'ai senti une réel différence, l'impression d'un son énorme par rapport à avant. Mes enceintes et mon caisson ont gagné en qualité et rendement. Et fini le son qui grésille dans les enceintes arrières sur les mp3. Si d'autres sont en dolby digital , donnez moi votre avis, j'ai rien vu de comparable sur d'autres logiciels. merci à la team XBMC pour ce logiciel magnifique. Pour moi le meilleur jamais sorti sur xbox. Sur ce , à vos soluces!
Messages recommandés