xX TomS Xx Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 bonjour, je viens de voir sur le forum qu'un membre avait changé le dd de sa console par un dd wd. dans son post il précise que la vitesse d'acces de son dd est bien plus rapide qu'avec le dd d'origine. moi j'ai une elite, donc le 120Gb et j'aimerais savoir quelle est la marque du dd officiel et quelles sont ses caractéristiques techniques, et s'il serait interressant pour moi de changer mon hdd. est ce que le wd a plus de cache, est ce qu'il tourne plus vite ? merci de vos réponses
xX TomS Xx Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2008 ok. donc si son wd tourne mieux que son 20Gb officiel ca doit surrement etre du au fait que le 20 Go doit etre plus vieux avec des secteurs deffectueux et il doit etre fragmenté a mort. moi le mien il est neuf. par contre a part vider le cache on peu pas faire grand chose. et vu que j'ai pas de carte memoire je peux pas le formater je perdrait tout. bref tu me rassures si tu me dit que c'est un western dans la box ( ce sont des bon dd)
Shakin Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 Salut, La seul différence est l'espace disque et la consolemation. Le WD à plus d'espace et consomme moins d'électrécité, autrement ça reste du 5400tr/min et je pense que ça doit être le même cache. @+
Messages recommandés