Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Voila une Info :

La mise à jour 1.01 du décodeur TNT de la Playstation 3 est disponible depuis aujourd'hui. Celle-ci n'apporte pas encore la TNT HD, même si celle-ci serait apparemment prévu au programme.

En effet, une mise à jour estampillé 1.01 est disponible depuis aujourd'hui.

Pour l'installer, il suffit de se rendre sur le menu principal du PlayTV, de se rendre dans le menu Réglages, puis dans A Propos. Il suffit après de sélectionner l'option Obtenir la dernière version.

Afin de rassurer tous les utilisateurs mécontents du PlayTV qui ne supporte pas la TNT HD (voir notre news), sachez qu'en appelant le service client SCEE au 0820 31 32 33, celui-ci nous informe qu'une mise à jour est bien prévue pour que le boitier supporte la TNT HD.

Malgré la mauvaise communication de Sony à ce sujet, vous pouvez tout de même être rassuré. Si toutefois vous n'êtes pas satisfait du PlayTV, vous pouvez décider jusqu'à fin novembre de garder le PlayTV et de recevoir un jeu PS3 de la gamme Platinium afin de compenser la gêne occasionnée, ou vous faire rembourser intégralement l'accessoire dans le magasin où vous l'avez acheté, à condition de fournir la preuve d'achat.

Source : ultimate PS3

Posté(e)

a mettre dans la catégorie accessoires plutot que dans le général je pense...

++

Posté(e)

Sans intérêt cette MAJ dodo Je peux dormir tranquillement sur mes 2 oreilles, pas prêt de l'acheter ce foutu Play TV d'ici la vraie MAJ HD...

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.