Comment Sauvegarder Mes Jeux Wii Ware

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir

voila je souhaiterais pour divers raisons formater ma wii,mais je ne sais pas comment garder mes jeux acheté +opera le navigateur internet,ensuite comment faire pour les réincerer avec ma carte sd (quel dossier et sous dossier faut il mettre)merci de votre aide :)

Modifié par axel08
Posté(e)
bonsoir

voila je souhaiterais pour divers raisons formater ma wii,mais je ne sais pas comment garder mes jeux acheté +opera le navigateur internet,ensuite comment faire pour les réincerer avec ma carte sd (quel dossier et sous dossier faut il mettre)merci de votre aide :)

Salut!!!

Tu juste a les copier dans ta sd!!

Ensuite tu les vire de ta wii, tu formatte, tu remet ta sd, et tu recopie tout dans ta console!!!

Pas besoin de se prendre la tete!!!

Posté(e)

salut,

un formatage wii ne supprime pas les tickets d'installation des jeux VC/Wiiware déjà téléchargés. Tu peux très bien les retélécharger après formatage, la console gardant en quelque sorte, la "preuve d'achat" des titres déjà achetés.

au pire, tu passes par le gestionnaire des chaînes dans les options, et tu exportes tes chaînes vers ta carte SD. Pas besoin de bidouiller quoi que ce soit, une fois la wii formatée, tu retournes dans le gestionnaire de chaînes, et tu ré-importes ce que tu as sauvegardé.

EDIT : grilled, d'une minute ;)

Posté(e) (modifié)
salut,

un formatage wii ne supprime pas les tickets d'installation des jeux VC/Wiiware déjà téléchargés. Tu peux très bien les retélécharger après formatage, la console gardant en quelque sorte, la "preuve d'achat" des titres déjà achetés.

au pire, tu passes par le gestionnaire des chaînes dans les options, et tu exportes tes chaînes vers ta carte SD. Pas besoin de bidouiller quoi que ce soit, une fois la wii formatée, tu retournes dans le gestionnaire de chaînes, et tu ré-importes ce que tu as sauvegardé.

EDIT : grilled, d'une minute ;)

:maitrecapello:

Pas mal badalek!!! C'est vrai que la chaine boutique "se souvient" des jeux achetés, tu peu ainsi les retéléchargers a volonté a partir de ta wii

Modifié par mellika
Posté(e)

D'après ce que j'avais compris, ce sont les tickets d'installation qui restent dans la console qui font en quelque sorte les preuves d'achat. Tickets auxquels se réfère ensuite la chaîne boutique pour savoir ce qui est déjà acheté de ce qui ne l'est pas...

m'enfin dans tous les cas, pas besoin de se poser la question, puisque les achats sont mémorisés (ce qui est le plus important ;))