Arioch_76 Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 (modifié) Salut une autre PSP slim modé - Modifications effectuées : LED Bleu et rouge dans chaques gachettes 2 LED bleu et 2 LED rouge sur le capot UMD Swap des LED power et MS en bleu Swap des LED wifi et charge en rouge Groupe de LED bleu éteignable par Wlan Groupe de LED rouge éteignable par un inter sous le clapet MS - Place aux photos PS je vais peut étre m'arréter la pour les topics , j'attends qu'il y est du monde qui post , parce que la je me sens seul Voila A+ Modifié le 20 novembre 2008 par Arioch_76
oliveroidubocal Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 non, t'arrête pas...... dès que je peux je suis ton exemple ! ! ! et puis je suis en train de voir avec l'équipe pour renommer la section au nom de ton pseudo non, sans déconner, si tu te sens de faire quelques tutoriels "simples" pour lancer cette section, je te suis...de tout coeur ! ! !
Arioch_76 Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2008 (modifié) Salut merci , mais bon , je veux pas avoir une section a mon nom XD .... j'aimerais bien voir des PSP modifié par des gueux , je suis pas nombriliste non plus pour ce qui est des tutos y'a pas de soucis pour ma part , mais vu l'intérét des gueux pour les MOD PSP je me presse pas pour en poster ici ... Donc je post 2 tutos demains sur l'intégration de LED dans les gachettes et la porte UMD , c'est les bases avec le tuto déja posté en espérant qu'on voit d'autres mod que les miens ici. A+ Modifié le 25 novembre 2008 par Arioch_76
oliveroidubocal Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 Si j'ai le courage et une dremel, je me lance !! ! !
Messages recommandés