Colin Mcrae Dirt 2

Messages recommandés

• Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

En fait comment on fait pour activer le flashback, j'ai vu ca dans les tests du jeu, et si ca exisite, ca m'empechera de jeter ma manette contre la télé la prochaine fois que je ratterai un virage à 50 m avant le finish line!!!

Posté(e)

Sur ps3 c'est la touche racourci R1 ( ou alors start puis replay ) donc sa doit etre la meme position sur la menette 360, moi j'en suis a 71% du mode dirt tour et j'ai du utiliser plus de 150 flashback .

Posté(e)

Merci j'ai trouvé, c'est la touche LB et quand tu atteint le moment désiré tu appuie à nouveau sur X. Par contre, je trouve bizzarre que je n'ai pas fait attention à cette option, je dois vraiment être super pressé pour rater ce tutoriel si ca existe. De toute facon, ca me permettera de passer de la difficulté casual à serieux à condition que ca devient pas trop frustrant comme même!

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai pas encore terminé le 1 (environs 60%) ça vaut le coup de le finir ou je me jette sur le 2 ?

Posté(e)

Ce jeu est une véritable bombe...Et pourtant suis pas un fan de jeux de caisses mais alors là attention les vélos...

++

Posté(e)

Le plus fun c'est sur le live je trouve, on s'éclate bien pendant les courses, mais encore beaucoup d'américains à mon goût, du coup je ne branche plus le casque :whistling:

Posté(e) (modifié)

Salut, question aux possesseurs : la conduite est elle plus simu ou arcade?

Et deuxième question : est ce qu'elle est (la conduite toujours ) semblable au 1er Dirt? Merci !

Modifié par CaraBoX
Posté(e)

Et deuxième question : est ce qu'elle est (la conduite toujours ) semblable au 1er Dirt? Merci !

Salut

je n'ai pas joué au 1 donc je ne peux comparer mais pour le 2 j'ai trouvé ca très simu au niveau de la conduite mais très arcade au niveau des graphismes

je sais pas si je me fais bien comprendre ^^

Posté(e)

demande à gafga !

C'est du pur arcade dirt !

Posté(e)

L'ayant essayer un peu, je dirais plus simu.

Nan c'est différent quand même (après j'ai pas joué des heures et des heures avec, mais la différence se voit tout de suite si on a fait le premier quoi)

Posté(e) (modifié)

[mode gafga ON]

Moi qui ai vécu 3 ans en thaïlande, les conducteurs de pousse-pousse trouvaient leur conduite plutôt arcade.

Donc je dirais arcade...

[mode gafga OFF]

Modifié par Xfab29
Posté(e)
Une ptite question, un pote veut prendre dirt 2 sur un site UK, il y a moyen ou pas, question langue et zonage ??

Merci a vous ;)

Le mien viens de Amazon.uk et est entièrement en francais et pas de zonage forcement

• 2 mois après...
Posté(e) (modifié)

le jeu UK est il region free?

Car c'est sur qu'un jeu UK n'est pas zoné pour vos consoles mais moi j'ai une console US"

Merci

Modifié par raydenxxx