Archi42 Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonjour, j'ai unepS3 60go avec laquelle je lis (enfin je pouvais lire) les videos/musiques/photos depuis mon pc. j'avais essayé windows media connect, simple mais plantait souvent puis je suis passé à Twonky et c'était un régal. Seulement voilà, depuis une semaine impossible de voir le moindre serveur multimedia depuis ma console. j'ai pourtant accès au store et à internet, FW à jour, pas de modif coté PC. je peux pinguer la console depuis le PC, à priori pas de conflit d'IP ou de firewall. j'ai désisntaller Twonky, ré-essayer avec windows media connect -> marche pas, ave TVersity -> marche pas, avec PMS.exe -> marche pas. vu que la PS3 voit quand meme le serveur multimedia (WMP11 avec vista) quand le portable de ma femme est allumé jeme dis que ça vient de mon pc (XP) mais j'ai pas touché à la config et avant ça marchait parfaitement. si quelqu'un a une idée à me soumettre je suis preneur (avant formatage envisagé ce week-end). merci
Messages recommandés