Falcon Qui Freeze Au Boot Sans Led Rouge...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai donc reccement acquis une 360 falcon avec benq et donc elle freeze comme pas possible.

A froid elle boot normale va dans les menu etc je peut écouté de la music durant 5min a peu prés ensuite freeze...

quand je lance un jeu pareille (pes08 dans mon exemple) le jeu se lance choisi mon equipe regle la formation et o chargement freeze. des fois je n'est même pas le temps de rentré dans les menu

Si quelqu'un a réussi a réparé ou si simplement sait d'ou sa peut venir

je suis ouvert a tout conseille.

Posté(e)

avec ou sans DD , ou idem dans les 2 cas ??? cela peut provenir de plusieur cas , soit le cpu ou gpu , soit le Southbridge - Peripheral Interface/Controller, qui bloque le transfert des signaux , pas evident de te renseigner , mais souvent des solutions comme le boulonnage du cpu et gpu , peut resoudre certains problemes pas tres bien connus

Posté(e) (modifié)

pour ce qui est de la température j'ai essayé plusieurs chose:

-avec un ventilo 12v sur le dessus de la console ouverte (lecteur dvd sur le coté): aléatoirement je boot et peu de temps (1min grand max) après je freeze

-en la laissant chauffé 5min les rad brulant je boot a chaque tentative le jeu se lance puis freeze au chargement.

-Avec les rad brulant je lance le jeu puis met le ventilo dessus je peu joué quelque seconde de plus

J'ai déjà vérifié la patte thermique je pense la changé en même temps que changer les x-clamps

Aucun rod apparue... et pas de dd

j'ai remarqué que la console lagué pendant les chargement quand j'appuyai sur le bouton centrale de la manette.

edit: j'ai oublié de précisé qu'après le premier boot la console freeze (video et son) au startup (logo 360 du debut)

Modifié par schloups
Posté(e)

je pense , sans certitude :whistling: que tu vas bientot avoir droit a un rod , j'ai le meme cas sur une console recuperé pour maj , lors des premiers bbot pas de probleme , puis sur les demarrages suivant , :encolere12: bloquage sur le logo d'animation , puis ecran gris avec de jolis petits points

apres demontage nettoyage , boot avec DD , passage en erreur E79 , puis :oki: rod , bon j'ai pas encore poussé plus loin mes mesures pour trouver l'origine , mais je reste sur le cas de probleme de connexion , soit sur gpu comme la plus part du temps

Posté(e)

la console est banni...

Et puis ont sais réparé les rod, je vais attendre de recevoir mes fixations en profité pour nettoyé et remettre une vrai patte thermique et on verra ce qui se passe

ayant déjà eu des console rodé c'est le premier cas de freeze direct sur le boot.

Comme quoi les falcon on eu aussi leur faiblesse <_<

Merci pour vos reponses

Posté(e)

oki j'ai de l'artik en stock je vais essayé sa

mais bon avec le ventilo 12v juste au dessus des rad sa devrai le faire deja

je test sa quand je rentre du taf