Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ma console est tombé et depuis ce temp là je n'ai plus d'image le lectourne on entend le jeu ce lancé et pas d'image .

Ma question est la suivante que faut il que je vérifi ( fusible connectique je ne sais pas quoi )

Pourriez vous m'aider.

Posté(e)

slt,

il te restes plus qu'a la démonter puis faire des test,inspecte ta carte mère (prise video,gpu, ram.. )

regarde section hardware et tutos tu devrais résoudre ton problème

++

Posté(e)
slt,

il te restes plus qu'a la démonter puis faire des test,inspecte ta carte mère (prise video,gpu, ram.. )

regarde section hardware et tutos tu devrais résoudre ton problème

++

Merci pour les info je regarde ca.

Posté(e)

slt esseye de retirer puis de remettre le disque dur pour voir , moi ca m est arriver de plus avoir d image a cause d un disque dur mal branchée

Posté(e)
slt esseye de retirer puis de remettre le disque dur pour voir , moi ca m est arriver de plus avoir d image a cause d un disque dur mal branchée

Merci pour l'info mais je n'ai pas de disque dur.

Posté(e)

bon , tu as surement essayé pas mal de chose pour la redemarrer

maintenant , la led de ton alime est de quelle couleur ?? verte on passe a autre chose , orange ou rouge , tu as un probleme de court circuit , ou casse de composant , voir fissure de piste d'alimentation d'un composant

si elle est verte , as tu un signal lors du boot , les leds power sont elles allumées ?? lecteur ejecte ou pas ??

apres cela les recherches risquent d'etre bien plus complexe , et la une solution , tu me passes un MP pour un rdv avec ta CM