loicgrinch Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonjour, Ma console est tombé et depuis ce temp là je n'ai plus d'image le lectourne on entend le jeu ce lancé et pas d'image . Ma question est la suivante que faut il que je vérifi ( fusible connectique je ne sais pas quoi ) Pourriez vous m'aider.
loicgrinch Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2008 le mieux --> SAV Elle n'est plus garantie que dois je faire?
solibox Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 slt, il te restes plus qu'a la démonter puis faire des test,inspecte ta carte mère (prise video,gpu, ram.. ) regarde section hardware et tutos tu devrais résoudre ton problème ++
loicgrinch Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2008 slt,il te restes plus qu'a la démonter puis faire des test,inspecte ta carte mère (prise video,gpu, ram.. ) regarde section hardware et tutos tu devrais résoudre ton problème ++ Merci pour les info je regarde ca.
mouse007 Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 slt esseye de retirer puis de remettre le disque dur pour voir , moi ca m est arriver de plus avoir d image a cause d un disque dur mal branchée
loicgrinch Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2008 slt esseye de retirer puis de remettre le disque dur pour voir , moi ca m est arriver de plus avoir d image a cause d un disque dur mal branchée Merci pour l'info mais je n'ai pas de disque dur.
bugess Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 bon , tu as surement essayé pas mal de chose pour la redemarrer maintenant , la led de ton alime est de quelle couleur ?? verte on passe a autre chose , orange ou rouge , tu as un probleme de court circuit , ou casse de composant , voir fissure de piste d'alimentation d'un composant si elle est verte , as tu un signal lors du boot , les leds power sont elles allumées ?? lecteur ejecte ou pas ?? apres cela les recherches risquent d'etre bien plus complexe , et la une solution , tu me passes un MP pour un rdv avec ta CM
Messages recommandés